Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dominique D'Onofrio : "Le Standard jouera les PO1, je n'en doute pas"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Dominique D'Onofrio : "Le Standard jouera les PO1, je n'en doute pas"  Empty
MessageSujet: Dominique D'Onofrio : "Le Standard jouera les PO1, je n'en doute pas"    Dominique D'Onofrio : "Le Standard jouera les PO1, je n'en doute pas"  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:29

Actif à Metz, Dominique D'Onofrio a donné son avis sur son ancien club.

Directeur sportif du FC Metz, Dominique D'Onofrio a toujours un regard avisé sur notre compétition. "Le championnat belge me tient à cœur et j'ai la chance de le suivre grâce à mon travail de consultant sur VOO Foot", a déclaré l'ancien T1 du Standard, dont il continue à suivre les résultats.


"Depuis l'arrivée de Mircea Rednic, il y a plus de discipline dans le noyau liégeois ainsi qu'une réelle animation de jeu. Vu notre compétition actuelle, tout reste possible pour le Standard. Le plus important pour le club, c'est évidemment d'obtenir ce ticket pour les playoffs 1, ce dont je ne doute pas un seul instant."


Pour celui qui a failli réaliser un doublé historique Coupe-championnat avec le matricule 16, le Standard se doit de figurer dans le haut du tableau. "Le club est obligé de jouer le Top 3 chaque année."


Le frère de l'ancien homme fort du Standard a eu peur pour son ancien club en début de saison. "Je me suis posé des questions. La reconstruction du club a pris du temps, nous avons donné de l'émotion aux gens et obtenu de grands résultats. Je souhaite au club qu'il retrouve cet engouement. L'avenir nous dira si les dirigeants en place ont raison ou tort, mais laissons-les travailler."


Source : Dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique D'Onofrio : "Le Standard jouera les PO1, je n'en doute pas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Standard jouera la Wintercup en Allemagne
» Standard-Charleroi se jouera bien ce vendredi soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser