Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paulo Henrique, le pivot dont le Standard a besoin?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Paulo Henrique, le pivot dont le Standard a besoin? Empty
MessageSujet: Paulo Henrique, le pivot dont le Standard a besoin?   Paulo Henrique, le pivot dont le Standard a besoin? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ancien attaquant de Westerlo qui joue à Trabzonspor en Turquie intéresserait le Standard. Il est vrai que Mircea Rednic aimerait une sorte de "pivot" pour composer son attaque.



En effet, le coach du Standard a déclaré dans nos colonnes ceci sur le prochain mercato d'hiver. "Par rapport à la volonté de ne pas bloquer les jeunes, le club ne va pas recruter pour le titre mais pour intégrer ce fameux top 3. Je vois plutôt la nécessité d’un pivot en attaque (style Marica ou Paulo Henrique pour reprendre les noms cités) pour laisser souffler les « petits » en attaque. Je ne suis pas loin de penser qu’il faut un équivalent à Van Damme sur la droite. Si Gonzalez ne revient pas, il faut un vrai créatif. Et en défense, un élément polyvalent de haut niveau."

De son côté, Jean-François De Sart a pour sa part expliqué que le groupe était très large et qu'il devra être limité, sous-entendu que des départs pourraient être à prévoir. Certains médias annoncent par ailleurs que Seijas ne serait pas contre un départ.


source:sudpresse
Revenir en haut Aller en bas
 
Paulo Henrique, le pivot dont le Standard a besoin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paulo Henrique trop cher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser