Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coulibaly: La Gantoise ou le Standard?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Coulibaly: La Gantoise ou le Standard?  Empty
MessageSujet: Coulibaly: La Gantoise ou le Standard?    Coulibaly: La Gantoise ou le Standard?  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant que le Beerschot et Elimane Coulibaly ont trouvé un accord financier, l'attaquant sénégalais se cherche un nouveau club. La Gantoise et le Standard sont en pole-position.

La Gantoise, où évoluait Coulibaly avant de rejoindre le Beerschot, est en crise et se cherche d'urgence un attaquant de pointe capable de jouer en pivot et de marquer. Coulibaly avait quitté les Buffalos il y a cinq mois car il n'était plus titulaire sous les ordres de Trond Sollied. Mais les choses ont changé puisque le Norvégien a été viré et que Bob Peeters est désormais à la barre du navire gantois.

"Maintenant que mes problèmes avec le Beerschot sont réglés, je peux me consacrer à 100% sur mon avenir", déclare le solide Sénégalais dans le quotidien flamand Het Nieuwsblad. "Tout est ouvert. Je n'ai pas encore été en contact avec La Gantoise, mais je ne dis pas non. Je vais me mettre autour de la table avec les clubs intéressés dans les prohains jours et j'espère que les choses vont se débloquer rapidement."

Et parmi les clubs intéressés, on trouve le Standard. Coulibaly a souvent été cité en bord de Meuse ces dernières années et cette fois, les choses sont claires: les Rouches se cherchent un attaquant expérimenté et capable de servir de point d'appui. Le profil de Coulibaly plairait fortement à Mircea Rednic, l'entraîneur du Standard.

Quoiqu'il arrive, Coulibaly ne pourra être qualifié qu'à partir du 1er janvier. .......


source:jupilerproligue
Revenir en haut Aller en bas
 
Coulibaly: La Gantoise ou le Standard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gantoise-Standard: les bulletins de notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser