Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ces Rouches qui peuvent partir

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Ces Rouches qui peuvent partir Empty
MessageSujet: Ces Rouches qui peuvent partir   Ces Rouches qui peuvent partir Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ne partiront pas tous, mais la direction ne les retiendra pas en cas de bonne offre…

LIEGE Jean-François de Sart l’a annoncé sur le site du Standard : avant de songer à attirer des renforts ciblés, la direction rouche tentera d’abord de dégrossir le noyau lors du mercato hivernal. À quels joueurs songe le directeur sportif en disant cela ? Voici, selon nous, la liste des joueurs qui peuvent quitter Sclessin en janvier.

Marvin Ogunjimi, prêté par Majorque pour une saison avec option d’achat, ne répond pas aux attentes. JFDS l’a admis il y a quelques semaines. L’attaquant a des circonstances atténuantes vu ses pépins physiques, mais vu son salaire annuel de 600.000 euros, il est probable que le Standard essaie de s’en séparer en janvier… comme il était d’accord de le faire fin août suite à l’intérêt du Celtic.
Dudu Biton a, lui aussi, un rendement insuffisant par rapport à son coût. Le problème, c’est que l’attaquant israélien a signé pour quatre ans.

Astrit Ajdarevic, également arrivé cet été… sur insistance de Ron Jans, a aussi connu un début de saison décevant. Le Standard ne serait pas contre l’idée de récupérer son investissement d’1,7 million d’euros !

Luis Seijas n’est pas content de sa situation mais, la semaine passée, le club a refusé une offre. Histoire de faire monter les enchères ? Probable, car il ne semble en effet pas entrer dans les plans de Mircea Rednic…

Maor Buzaglo, Nacho Gonzalez et Daniel Opare, eux, seront en fin de contrat en juin. Vu que la direction ne leur a pas encore proposé de prolonger, elle sera certainement tentée de les vendre en janvier pour éviter de les laisser partir gratuitement.

Sébastien Pocognoli : le back gauche l’a dit lui-même lors de l’interview qu’il nous a accordée la semaine passée. “La précédente direction avait fait des efforts pour me faire revenir et je suis plus fort aujourd’hui. Jusqu’où la direction actuelle peut aller ? Vu qu’elle tarde à me proposer de prolonger, c’est peut-être qu’elle veut récupérer de l’argent. Si c’est le cas, elle doit songer à me vendre maintenant car dans six mois ou l’année prochaine, mon prix aura fortement diminué.” Notons que le raisonnement vaut aussi pour Rami Gershon et Laurent Ciman, dont les contrats arriveront aussi à échéance en juin 2014, mais ils sont moins coûteux à prolonger…

Yohan Tavares : c’est un mix des situations d’Ogunjimi et Biton. Son bilan depuis son arrivée est mauvais, notamment à cause de pépins physiques, mais il a signé pour trois ans.
Ils ne partiront pas tous en janvier, évidemment. Mais ils font partie des joueurs qui ne seront sans doute pas retenus en cas de bonne offre… Et pour certains départs, style en attaque, le Standard a des pistes de renforts : Marica (qui viendrait en prêt), Henrique (si un deal financier avantageux peut être trouvé), Coulibaly (un profil qui manque au Standard)…



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces Rouches qui peuvent partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Rouches provisoirement 5emes
» Le bulletin de notes des Rouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser