Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Imoh Ezekiel, le marsupila mi rouche

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Imoh Ezekiel, le marsupila mi rouche Empty
MessageSujet: Imoh Ezekiel, le marsupila mi rouche   Imoh Ezekiel, le marsupila mi rouche Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À Malines, le Nigérian a de nouveau marqué de la tête, une spécialité chez le jeune joueur

Avec son superbe but de la tête et son assist pour son pote Batshuayi, Imoh Ezekiel était sans conteste l’homme du match samedi soir à Malines. À seulement 19 ans, celui qui était considéré comme une solution d’avenir lors de son arrivée à Sclessin, est aujourd’hui le meilleur buteur liégeois avec déjà dix réalisations dont cinq sur les quatre derniers matches.

Pour la petite comparaison, la saison dernière, le meilleur artificier liégeois était Meme Tchite avec onze buts phase classique et playoffs confondus !

De plus, lorsque Imoh Ezekiel fait trembler les filets, le Standard s’impose presque tout le temps (le Nigérian a marqué lors de huit matches : sept victoires et une défaite au Beerschot).

Samedi soir, le gamin de 19 ans était aux anges. “Je suis heureux d’avoir marqué mais surtout d’avoir encore pu aider l’équipe à remporter ce match. Tout le monde est heureux dans l’équipe.”

Aujourd’hui, la confiance du groupe liégeois est à son paroxysme après ce premier douze sur douze de l’histoire du Standard en phase classique depuis l’instauration du système de playoffs. “Plus vous gagnez des matches, plus votre capital confiance va augmenter. Par le passé, suite aux mauvais résultats, la confiance n’était plus présente dans le groupe.”

À Malines, Imoh Ezekiel a une nouvelle fois fait apprécier sa phénoménale détente verticale sur son but d’ouverture. Il s’agit du quatrième but inscrit de la tête par le petit attaquant d’un mètre 70. “C’est une question de timing. Si vous ne sautez pas au bon moment, vous ne pouvez pas être présent à la réception du ballon.”

Le Nigérian confie qu’il a toujours eu cette belle détente. “C’est depuis toujours mais je l’entretiens beaucoup en travaillant énormément. Samedi soir, il faut également préciser que j’ai bénéficié d’un centre millimétré de la part de Jelle.”

Sur le front de l’attaque, Ezekiel forme un duo avec Michy Batshuayi de plus en plus complémentaire. “Je suis heureux de jouer aux côtés de Michy. On s’entend très bien. Vous savez, c’est aussi mon ami. Nous avons le même âge. Sur le terrain, on se comprend bien et on se parle beaucoup. C’est un plus pour l’équipe. Nous sommes très rapides, nous mettons une grosse pression et cela pose de gros problèmes aux défenses adverses.”

Sa réussite, Imoh Ezekiel la dédie également à son coach, Mircea Rednic “Lorsque Mircea Rednic est arrivé, il m’a beaucoup parlé. Le coach me dit souvent que je suis capable de réaliser de grandes choses. Avec son discours, il me donne énormément de confiance.”

Avec ses dix buts, Imoh Ezekiel est donc le meilleur buteur liégeois mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. “Avant la saison, je voulais inscrire dix buts. J’y suis. Désormais, je vise la barre des quinze réalisations.”

Le Nigérian garde également un œil sur le classement des buteurs. “Je le consulte souvent et j’essaie de réduire l’écart qui me sépare de Bacca.”

Un match dans le match en perspective donc ce dimanche après-midi. “Peut-être mais Bacca est très fort.”



À Malines, Imoh Ezekiel a laissé Biset sur place et s’est envolé pour inscrire son dixième but de la saison.



source:dhnet

Revenir en haut Aller en bas
 
Imoh Ezekiel, le marsupila mi rouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Top 10 du week-end : Imoh Ezekiel
» Le Top 10 du week-end : Imoh Ezekiel (Standard)
» L'homme du match : Imoh Ezekiel !!!!!!!
» Bernard Smeets : "Pas surpris par Imoh Ezekiel"
» rien de grave pour Imoh Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser