Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De Sart : "Imoh est un exemple pour nos jeunes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

De Sart : "Imoh est un exemple pour nos jeunes"  Empty
MessageSujet: De Sart : "Imoh est un exemple pour nos jeunes"    De Sart : "Imoh est un exemple pour nos jeunes"  Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:40

Présent hier, Jean-François de Sart était particulièrement heureux d'annoncer la prolongation du contrat du petit attaquant nigérian à Sclessin. "C'est un grand honneur pour nous de nous lier à Imoh pour une si longue durée."

La saison dernière, Imoh Ezekiel est arrivé pour renforcer l'équipe des U21. "Il s'est rapidement intégré grâce au soutien qu'il a reçu de la part de ses conseillers mais aussi du Standard. Je remercie d'ailleurs notre team manager, Pierre Locht, qui a encadré Imoh dès son arrivée."


En prolongeant le jeune attaquant de 19 ans, la direction du Standard a voulu lancer un message. "Nous montrons que nous continuons dans notre politique qui vise à faire confiance aux jeunes. C'est une grande fierté pour nous de prolonger Imoh. Ce dernier est un exemple pour nos jeunes joueurs."


Lors du prochain mercato, la direction pourrait donner de la concurrence au Nigérian en recrutant un avant. "Pour moi, nous pouvons continuer jusqu'au terme de la saison avec Imoh et Michy. Ils ont les qualités requises et vont encore prester à un haut niveau."


Source : dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
De Sart : "Imoh est un exemple pour nos jeunes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de Sart : "Michy et Imoh n'ont pas de limite"
» rien de grave pour Imoh Ezekiel
» Les jeunes pousses du Standard, qui sont-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser