Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Genk - Anderlecht sans Dennis Praet ni Jelle Vossen?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

 Genk - Anderlecht sans Dennis Praet ni Jelle Vossen? Empty
MessageSujet: Genk - Anderlecht sans Dennis Praet ni Jelle Vossen?    Genk - Anderlecht sans Dennis Praet ni Jelle Vossen? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le Sporting Anderlecht, qui reste sur huit victoires consécutives, se rend ce dimanche à la Cristal Arena de Genk, pour l’un des chocs de cette 21e journée de compétition. Un match qui pourrait avoir lieu sans le jeune mauve Dennis Praet ni le Genkois Jelle Vossen. Nous saurons, en principe, ce samedi, si Vossen est apte ou non.


Sorti juste avant la mi-temps il y a deux semaines contre le Lierse, Jelle Vossen, très précieux depuis le début de saison, mènera-t-il l’attaque limbourgeoise ce dimanche contre Anderlecht?

Ce vendredi, Mario Been est resté prudent. «Jelle a participé normalement à l’entraînement ce vendredi. Je prendrai une décision samedi, il faut aussi attendre la réaction de son corps. Il est resté deux semaines sans jouer, c’est un problème...»

Autre joueur qui pourrait louper le choc, outre Dieumerci Mbokani, suspendu, c’est le jeune Anderlechtois Dennis Praet. Il souffre d’une contusion à la cuisse droite.



source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Genk - Anderlecht sans Dennis Praet ni Jelle Vossen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht s'incline dans les tirs au but (7-6), Genk en finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser