Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel accueil pour Meme Tchite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Quel accueil pour Meme Tchite ? Empty
MessageSujet: Quel accueil pour Meme Tchite ?   Quel accueil pour Meme Tchite ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En 2006, l’attaquant avait été conspué pour son retour à Sclessin avec Anderlecht


Le 21 juin dernier, les supporters du Standard ont failli manger leur écharpe rouche lorsqu’ils ont appris le départ de Meme Tchite pour le rival du Club de Bruges. L’attaquant devenait ainsi le premier joueur à avoir porté les vareuses des trois grands que sont Anderlecht, le Standard et Bruges.

Demain après-midi, Meme Tchite reviendra donc sur les terres de ses exploits. Mais quel accueil lui sera-t-il réservé ? On se souvient que le 5 novembre 2006, l’attaquant était revenu à Sclessin sous la tunique mauve. Ce soir-là, dès sa montée sur le terrain pour l’échauffement, Meme Tchite avait essuyé les sifflets mais aussi les insultes de ses anciens fans. Pendant la rencontre, chaque touche de balle de Tchite était accompagnée d’un concert de sifflets et d’insultes. L’attaquant était même sorti de son match lorsqu’il s’est mis à provoquer le public en levant les bras devant la très chaude T3.

Six ans plus tard, l’histoire repasse donc les plats
. Demain après-midi, c’est en Blauw en Zwart que Tchite débarquera à Sclessin. Certains supporters n’ont cependant pas tout oublié. “Meme s’est révélé chez nous. Il a rendu d’énormes services au club.
Il a porté la vareuse d’Anderlecht et maintenant celle de Bruges ?
C’est son choix. Moi, je ne le sifflerai pas”, précise Julien, abonné en T1. À l’inverse, d’autres fans n’ont toujours pas digéré ce transfert. “On sait que, de nos jours, il n’existe plus de clubman. Cependant, je m’attendais à ce qu’il parte pour l’étranger et non pour Bruges”, ajoute Pierre, abonné en T2.



En 2006, à Sclessin, Meme Tchite n’avait été ménagé par personne. Même s’il était tombé dans les bras de Sarr à la fin du match.



source:dhnet

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel accueil pour Meme Tchite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser