Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Van den Brom : "Creuser l'écart"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Van den Brom : "Creuser l'écart" Empty
MessageSujet: Van den Brom : "Creuser l'écart"   Van den Brom : "Creuser l'écart" Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:40

L’entraîneur du Sporting d’Anderlecht, John van den Brom, veut l’emporter à tout prix face à Genk ce dimanche en début de soirée. Le Néerlandais se méfie toutefois des Limbourgeois, qu’il considère comme de sérieux rivaux pour le titre.



Pour ce périlleux déplacement à la Cristal Arena, John van den Brom sera privé des services de Dieumerci Mbokani, suspendu. Le jeune Dennis Praet, formé à Genk, est de son côté incertain.

"Il serait regrettable que Dennis Praet ne puisse prendre part à cette rencontre, a admis le T1 du RSCA, dont les propos sont retranscrits sur le site officiel du club, en conférence de presse. Mais il ne faut jamais prendre de risques avec des blessures musculaires de ce genre. Quoi qu’il arrive, nous disposons d’un noyau assez large, et plusieurs joueurs sont capables de le remplacer."

"Nous n’allons jouer que pour gagner, a repris, confiant, John van den Brom. Il faut creuser le plus grand écart possible avec Genk. Je les considère comme de sérieux rivaux pour le titre. Jelle Vossen ? J’espère qu’il sera présent. Les meilleurs joueurs doivent disputer de telles rencontres ! Jelle Vossen, qui est un joueur important dans le système de Genk, fait partie de cette catégorie de joueurs."

La sélection de John van den Brom : Biglia, Bruno, Canesin, Deschacht, De Sutter, Gillet, Iakovenko, Jovanovic, Kaminski, Kanu, Kljestan, Kouyate, Molins, Nuytinck, Odoi, Praet (?), Proto, Safari, Vargas et Wasilewsk



source:rtbf-sport
Revenir en haut Aller en bas
 
Van den Brom : "Creuser l'écart"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violente altercation entre van den Brom et Gumienny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser