Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Proto : “Je savais où Vossen allait tirer le penalty”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 64
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Proto : “Je savais où Vossen allait tirer le penalty”   Mar 25 Déc - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Silvio Proto était aux anges : “C’est la deuxième fois que Genk loupe un penalty contre moi dans ce stade”

Silvio Proto peut être crédité d’une excellente prestation : “Toute l’équipe a fait un bon match mais c’est quand même dommage d’avoir laissé filer un avantage de deux buts. On était sur le velours mais on a dû batailler jusqu’au bout pour continuer notre belle série de victoires. On a fait de grosses erreurs derrière. On manque de chance sur le premier mais on joue trop haut sur le second. Genk a aussi fait mal sur phases arrêtées en jouant à chaque fois en deux temps.”

Le gardien anderlechtois revenait sur une phase de jeu : “Le but annulé de Genk ? L’arbitre a pris la bonne décision. J’ai le ballon en main et le joueur de Genk shoote dedans pour le reprendre. Regardez -la, je n’arrive presque plus à la fermer. J’ai une grosse contusion mais je pense quand même pouvoir jouer jeudi contre le Lierse. Il y a de bons docteurs chez nous. Mon arrêt à 2-2 ? C’est mon boulot, je ne suis pas le seul à avoir fait le job. De Sutter a aussi inscrit un doublé super important.”

Il revenait également sur le penalty. “Je savais qu’il allait tirer à cet endroit. À ce moment du match, il n’allait pas tenter une Panenka ou quelque chose dans le genre. Vossen voulait juste la mettre au fond en prenant le moins de risques possible. Il la met au-dessus mais, si elle est cadrée, je pense que je suis dessus. C’est la deuxième fois que Genk loupe un penalty contre moi dans ce stade. Il y a deux ans, c’était Tözser. Il l’avait aussi mise au-dessus. Avec le 2-4 qui tombe juste après le penalty loupé, on passe vraiment par toutes les émotions mais ça devait être un chouette match pour le spectateur neutre. Ma carte jaune ? Je ne comprends ce que fait l’arbitre. Je dégage calmement mais je n’ai pas perdu un temps fou. Je n’allais pas sprinter non plus. Il a sans doute été influencé par le public.”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Proto : “Je savais où Vossen allait tirer le penalty”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer au renard...
» Top départ pour mon nouveau proto (velorotule)
» des photos de mon proto
» Accesoire pour tirer sans fleches
» AIRCROSS... U cross dernier proto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers: