Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vazquez: "Je vois le jeu plus vite que les autres"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Vazquez: "Je vois le jeu plus vite que les autres" Empty
MessageSujet: Vazquez: "Je vois le jeu plus vite que les autres"   Vazquez: "Je vois le jeu plus vite que les autres" Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auteur de trois assists, Victor Vazquez a fait basculer le match

LIEGE Il aurait certainement pu, lui aussi, briguer le titre d’homme du match. En 45 minutes, Victor Vazquez a délivré… trois assists.

“Vous me connaissez, je suis là pour faire ce genre de choses”, souriait l’Espagnol. “La dernière passe, c’est mon truc. Je vois sans doute le jeu plus vite que les autres ! La phase de notre premier but l’illustre bien : j’ai vu Lestienne partir en pronfondeur et je lui ai simplement délivré le ballon qu’il fallait au bon moment. Je tiens à souligner que nos attaquants ont très bien bougé. Lestienne et Bacca ont fait de nombreux bons appels. Quant à Refaelov, il m’a bien aidé à la construction dans l’entrejeu.”

De retour depuis une semaine après une sérieuse blessure à l’épaule, Victor Vazquez a déjà très probablement déjà regagné une place de titulaire hier.

“Pendant sept semaines, j’ai bossé dur et cette prestation est une très belle récompense. Je me sens bien à Bruges, il n’y a pas de doute là-dessus. Ce Bruges-là, je pense qu’on le reverra souvent en 2013. Avec Garrido, on s’oblige à jouer au football. J’aime sa philosophie. Il prône un football à la barcelonaise, à l’espagnole. Avec un tel jeu, le résultat finit toujours par tomber.”

Dans ce système, Victor Vazquez a naturellement de bonnes chances d’endosser un rôle important. Les attaquants du Club en sont les premiers ravis.

“Vazquez est un grand joueur, cela ne fait aucun doute”, souligne Carlos Bacca. “Il a montré toute son importance ici. Pourtant, je peux vous assurer qu’il n’est pas encore à 100 %. Il peut être encore meilleur…”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Vazquez: "Je vois le jeu plus vite que les autres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vois Dino..Ron??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser