Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Rednic : "Buzaglo aurait dû me parler"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

 Rednic : "Buzaglo aurait dû me parler" Empty
MessageSujet: Rednic : "Buzaglo aurait dû me parler"    Rednic : "Buzaglo aurait dû me parler" Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mircea Rednic n’a pas du tout apprécié les récriminations de son Israélien

“Pourquoi Buzaglo, qui semblait être en balance avec Bulot pour une place de titulaire, ne figurait-il même pas sur le banc ?”

L’interrogation était légitime mais la question pouvait apparaître délicate dans la mesure où un entraîneur n’apprécie jamais qu’on suspecte ses choix en matière de sélection.

La plupart du temps, les coaches évacuent le sujet d’un : “C’est un choix” , exprimé, parfois, d’un ton cassant.

Mircea Rednic – qui nous avait affirmé, quand nous l’avons vu jeudi dernier, qu’il disait toujours la vérité – n’a pas éludé la question.

Il y a répondu avec, dans la voix, un zeste d’irritation… dirigée contre son joueur :

“Maor s’est rendu coupable d’indiscipline. Il s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Il aurait beaucoup mieux fait de venir s’épancher dans mon bureau. Avait-il des raisons de revendiquer quoi que ce soit ? Il joue ici depuis un an et demi. Il a disputé deux matches complets et participé à neuf rencontres en tout. Avec moi, il a joué quatre matches. Bulot est resté deux mois sur le banc. Il n’a jamais exprimé la moindre contrariété. Lui, il s’est comporté comme un vrai professionnel. C’est une attitude semblable que j’attends de tous les joueurs du noyau.”



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic : "Buzaglo aurait dû me parler"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajdarevic, Buzaglo et Seijas n'entrent plus dans les plans de Rednic
» Maxim aurait un accord avec le Standard !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser