Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dolly Menga est déjà pardonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 64
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Dolly Menga est déjà pardonné   Mer 26 Déc - 12:23



[/b]Dolly Menga a présenté ses excuses puis coupé son GSM pour passer Noël en paix [b]


PRO LEAGUE LIERSE Il aura fallu que le président Maged Samy s’en mêle. Il aura fallu que l’agent du joueur, Christian Negouai, passe plusieurs heures au téléphone et que l’entraîneur du Lierse, Hany Ramzy, dialogue lui aussi à tête reposée pour que Dolly Menga soit définitivement pardonné.

Dimanche matin, le club lierrois était pourtant en ébullition. En cause, la sortie de route de Menga la veille au soir face à Louvain. Sorti du terrain à la 57e minute, l’ancien prodige du Standard avait alors ostensiblement refusé de serrer la main tendue par son entraîneur en évitant soigneusement de lui jeter le moindre regard.

Un incident sans doute mais qui aurait pu aisément être résolu dans l’intimité du vestiaire si Hany Ramzy ne s’était pas lancé aussitôt dans des déclarations fracassantes : “Tant que je serai entraîneur du Lierse, Menga ne jouera plus.”

La Noël aidant, l’entraîneur du Lierse aura depuis effectué un virage à 180 degrés. Plus question en effet de se priver des services de Dolly Menga qui pourrait d’ailleurs (après un entraînement individuel lundi) être titularisé ce soir.

Il est vrai que le grand ami de Michy Batshuayi se sera donné les moyens de se faire pardonner en envoyant rapidement un SMS d’excuses à son entraîneur égyptien puis en faisant amende honorable auprès de ses coéquipiers : “Je m’excuse pour mon comportement auprès de tous les joueurs, du staff technique et de la direction. Je veux tout faire pour sortir le Lierse de la zone rouge.”

Dolly Menga aura ensuite, sur les conseils de son entourage, coupé son GSM pour s’isoler et passer les fêtes de Noël à tête reposée.

L’histoire laissera-t-elle des traces ? Personne n’y trouvera en tout cas le moindre intérêt. À l’heure actuelle, Dolly Menga apparaît comme le seul joueur capable de rapporter dans le futur de l’argent aux dirigeants lierrois. Malin, le président, Maged Samy, le sait…

Thibaut Roland

Dolly Menga a envoyé un message d’excuses à son entraîneur et pourrait être titularisé dès ce soir.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly Menga est déjà pardonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli Dolly
» Beach Dolly Roleez a vendre 650$
» plans pour Dolly de garage
» Mon dolly motorisé un peu spécial...
» [Test - HD2] Dolly TimeLapse - Coucher de Soleil - Couleurs corrigées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers: