Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Beerschot, ultime devoir du Standard

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Le Beerschot, ultime devoir du Standard Empty
MessageSujet: Le Beerschot, ultime devoir du Standard   Le Beerschot, ultime devoir du Standard Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:56

Le Standard disputera sa dernière rencontre de l’année ce jeudi soir face au Beerschot. Les Liégeois, battus par le Club de Bruges dimanche dernier (1-3) et par les Anversois à l'aller (3-2), veulent terminer 2012 sur une bonne note. Suivez la rencontre en direct audio dès 18h !

Le Beerschot, qui n’a plus gagné depuis le 10 novembre dernier et son succès face au Lierse (1-3), a perdu cinq de ses six dernières rencontres et pointe à l’avant-dernière place du classement avec un maigre bilan de 18 points sur 63. Les Anversois sont-ils donc des oiseaux pour le chat liégeois ?

"Les joueurs avaient le moral dans les chaussettes après la défaite face à Bruges, mais tout est rentré dans l’ordre, a expliqué Peter Balette, le T2 du Standard, en conférence de presse. Ils ont envie de battre le Beerschot, pour eux, pour le club, et pour les supporters. La victoire est nécessaire, mais nous sommes méfiants. Les équipes du bas de tableau vont se battre pour chaque point."

Mircea Rednic, qui n’a perdu que deux fois (face à Bruges et à Lokeren) en championnat depuis qu’il a succédé à Ron Jans à la tête du Standard, sera privé pour la der’ de 2012 de Laurent Ciman, suspendu pour abus de cartons jaunes. Sans surprise, le Diable Rouge sera remplacé aux côtés de Kanu en défense centrale par le jeune Dino Arslanagic, convaincant lors de chaque de ses apparitions cette saison.

Pour le reste, l’entraîneur roumain fera confiance au groupe qui lui donne satisfaction ces dernières semaines. Ogunjimi, Biton et Tavares, priés de se chercher un nouvel employeur, ne font pas partie des 21 joueurs restés en mise au vert à l’Académie RLD ce mercredi, au contraire des jeunes Fiore et Mbombo.

Du côté du Beerschot, Wim De Corte est privé de De Decker, Öztürk (suspendus), des frères Wuytens, de Losada, Mununga et Veselinovic… tandis que Stijnen est toujours incertain. Lourdement déforcés, les Anversois ne devraient logiquement pas faire le poids à Sclessin. Mais le football n’étant pas une science exacte…

Les compos probables
Standard : Kawashima, Van Damme, Kanu, Arslanagic, Goreux, Buyens, Vainqueur, Mpoku, Bulot, Batshuayi, Ezekiel

Beerschot : Stijnen (ou Van Langendonck), Raul Bravo, Mikulic, Brillant, Marzo, Ojo, Malul, Nyoni, Dayan, Bodor, François

Arbitre : M. Delferière

Source : rtbf-sport
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Beerschot, ultime devoir du Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard - Beerschot
» BeNe League : le Standard balaie le Beerschot
» Standard 3-0 Beerschot : le bulletin de notes des Rouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser