Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Standard termine l'année sur une bonne note

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Le Standard termine l'année sur une bonne note  Empty
MessageSujet: Le Standard termine l'année sur une bonne note    Le Standard termine l'année sur une bonne note  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



LIÈGE - Malgré un match poussif, les Rouches ont assuré l'essentiel ce jeudi soir, face au Beerschot. En s'imposan 3-0, ils s'emparent de la cinquième place du classement et reviennent à un point de Lokeren, 4e et à deux de Bruges, 3e. Le podium n'est plus très loin.

Standard - Beerschot : 3-0
Arbitre : M. Delferrière.
Cartes jaunes : Mpoku, Van Damme.
Buts : Batshuayi (45e+2, 1-0), Van Damme (54e , 2-0), Ezekiel (67e, 3-0).
STANDARD : Kawashima, Goreux, Arslanagic, Kanu, Van Damme, Bulot (68e Buzaglo), Vainqueur, Buyens (71e Seijas), Mpoku (71e Nacho), Batshuayi, Ezekiel.
BEERSCHOT : Stijnen, Marzo, Brillant, Bodor, Mikulic, Bravo (12e Zhukov), Malul (62e Wanderson), Ojo, François, Nyoni, Dayan (74e Laerenbergh).

Ca y est : le Standard est en vacances. Et les Liégeois peuvent partir avec le sentiment du devoir accompli, même s'ils n'ont pas réalisé leur meilleur match de la saison, ce jeudi, face au Beerschot. Mais l'essentiel n'était pas là: cette victoire leur permet avant tout de dépasser Genk au classement et de confirmer leur regain de forme constaté sous Rednic.

Pourtant, contrairement à ce que le score aurait pu laisser croire, il y a bel et bien eu match à Sclessin. Et c'est finalement... le moins mauvais qui l'aura emporté. Le Beerschot, véritablement décimé par les blessures et les suspensions, y aura cru un peu moins d'une mi-temps, le temps pour Michy Batshuayi d'ouvrir le score, profitant d'un ballon relâché par Stijnen (1-0, 45e+1).

Au retour des vestiaires, libérés par ce but d'ouverture, les Liégeois pressaient leur adversaire légèrement plus haut, mais ne parvenaient pas à afficher une nette supériorité face à un Beerschot pourtant loin d'être un foudre de guerre. Il fallait d'ailleurs un corner pour voir les Rouches se mettre à l'abri. Van Damme poussait du crâne un ballon admirablement donné par Mpoku, marquant au passage le 9e but du Standard sur phase arrêtée, un record en Pro League (2-0, 54e).
Se contentant de gérer le mach, les Liégeois alourdissaient la marque à la 67e minute, lorsqu'Ezekiel combinait parfaitement avec Mpoku avant de tromper Stijnen (3-0, 67e). Le même Ezekiel qui aurait pu faire 4-0 en fin de rencontre, mais le gardien anversois - particulièrement conspué par les supporters liégeois - s'interposait bien.

Le Standard clôture l'année 2012 avec un total de 38 poins, ce qui lui permet de compter 7 unités d'avance sur le premier non-qualifié pour les play-off, à savoir Mons. Mircea Rednic est donc tout prêt de réussir son premier pari, à savoir de conduire ses Liégeois dans le top 6 à l'issue de la phase classique du championnat.

source:l'avenir.sport
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Standard termine l'année sur une bonne note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Standard termine 2012 au chaud
» Le Standard confirme sa bonne forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser