Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rednic va discuter avec le président, Vainqueur et Seijas se disputent

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic va discuter avec le président, Vainqueur et Seijas se disputent Empty
MessageSujet: Rednic va discuter avec le président, Vainqueur et Seijas se disputent   Rednic va discuter avec le président, Vainqueur et Seijas se disputent Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mircea Rednic avait la banane après la victoire du Standard face au Beerschot, ce jeudi soir. Il faut dire qu’avec ce succès, le club liégeois se retrouve 5e, à un jet du Top-3. Le coach roumain voulait surtout féliciter ses joueurs pour le travail accompli durant ces dernières semaines. Petit bémol toutefois avec une altercation entre Seijas et Vainqueur à la rentrée des vestiaires.



Le Standard est 5e, ce jeudi soir, grâce à sa victoire indiscutable sur le Beerschot. Mais le coach Mircea Rednic ne veut pas se satisfaire de ça. Il en veut plus. «D’abord, il fallait entrer dans le Top-6. Mais maintenant, il faut jouer le Top-3», a-t-il commenté au micro de nos confrères de Voo Foot. «C’est la raison pour laquelle j’ai demandé des renforts... Ne vous méprenez pas: je suis content de mon noyau mais on peut toujours améliorer les choses.»

La suite, ce sera le stage en Turquie. «Un peu de repos puis on se concentrera sur ce stage. On a encore beaucoup de travail. La saison est encore longue. Mais je dois déjà féliciter mes joueurs pour les efforts accomplis ces dernières semaines.»
Content de la victoire, Mircea Rednic relançait ensuite ses vœux de renforts. «Si, sur les terrains, c’est terminé pour l’instant, il me reste une dernière partie à disputer avec le président.»

Comprenez par là que l’entraîneur Belgo-Roumain souhaite accueillir des transferts de qualité à Sclessin. «Je ne vais pas commencer à citer des noms ou préciser mes désirs mais, une chose est certaine, j’attends de nouvelles têtes.»

Fini l’évaluation du noyau, place au concret. Premières victimes, Marvin Ogunjimi, Dudu Biton et Yoan Tavares, tous trois contraints de rester à Liège au lieu de partir en stage. «J’avoue que je n’ai pas laissé beaucoup de place aux essais mais, comme tout entraîneur, je suis tenu par les résultats. Ceci dit, bien que je ne remette nullement en cause les qualités des trois joueurs, ils ne sont jamais parvenus à me convaincre. Et, à mes yeux, si vous n’êtes pas en mesure de devenir des concurrents pour les titulaires, vous pouvez partir.»

Des mots durs mais qui font partie de la philosophie du coach. «J’ai une ligne de conduite et je m’y tiens, quoi qu’il advienne. Je suis désolé de prendre de telles décisions mais je n’ai pas le temps pour du sentimentalisme. Nous avons gagné pas mal de matches mais nous devons grandir. Finir dans les playoffs 1 n’est pas un exploit, c’est naturel pour le Standard. Je veux plus pour ce club.

Petit bémol par contre au moment de quitter le terrain. Luis Manuel Seijas et William Vainqueur se sont pris la tête, indiquent nos collègues de Voetbalkrant. La raison est encore inconnue.


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic va discuter avec le président, Vainqueur et Seijas se disputent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altercation entre Seijas et Vainqueur
» Ajdarevic, Buzaglo et Seijas n'entrent plus dans les plans de Rednic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser