Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Rednic: "Pas facile de travailler avec moi"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

 Rednic: "Pas facile de travailler avec moi"  Empty
MessageSujet: Rednic: "Pas facile de travailler avec moi"     Rednic: "Pas facile de travailler avec moi"  Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'issue de la victoire du Standard, 3-0 contre le Beerschot, le coach Mircea Rednic a voulu féliciter ses joueurs car selon ses dires, ce n'est pas facile de travailler avec lui.


Au coup de sifflet final, Rednic a eu droit à un tour d'honneur aux côtés de ses joueurs mais aussi et surtout, aux applaudissements de Sclessin. "Ce tour d'honneur me fait très plaisir. C'est le résultat de mon travail avec les joueurs. Je trouve malgré tout qu'on pouvait faire mieux. On a perdu huit points sur cette dernière période. Mais on doit être content, je dois féliciter tous les joueurs parce que ce n'est pas facile de travailler avec moi. Je suis exigeant, mais je sais pourquoi. Je sais que les joueurs ont des qualités et ils peuvent faire encore mieux", a expliqué le Roumain au micro de la RTBF.

En première mi-temps, le Standard a peiné avant d'être plus efficace en seconde. "En première mi-temps, on ne trouvait pas d'espace et de solution, et puis le Beerschot a très bien défendu. J'étais un peu fâché à la pause, j'ai demandé plus de circulation de balle. La deuxième mi-temps était meilleure".

Que peut-on souhaiter au coach pour 2013 ? "Une bonne santé... Rester au Standard ? Oui, j'espère. J'ai réunion maintenant avec la direction, mais ça devrait bien se passer. Mon objectif reste avant tout d'être européen, c'est pour ça que je suis venu ici".

source:rtbf-sport
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic: "Pas facile de travailler avec moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rednic: "Pas de compromis avec la discipline"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser