Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 “UNE 3E MI-TEMPS DÉLICATE…”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

“UNE 3E MI-TEMPS DÉLICATE…” Empty
MessageSujet: “UNE 3E MI-TEMPS DÉLICATE…”   “UNE 3E MI-TEMPS DÉLICATE…” Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de partir pour de brèves vacances, l’entraîneur a négocié avec son président

Quand, sur un ultime sourire, il a pris congé de la presse, hier en début de soirée, Mircea Rednic pressentait qu’il n’irait pas se coucher très tôt : “J’ai encore un match à jouer : une troisième mi-temps avec le président. Nous allons évaluer le noyau et jeter les bases de la reprise. Tout ne coulera peut-être pas de source parce que le président ne me laisse pas beaucoup de temps de réflexion”, plaisanta l’entraîneur.

Perfectionniste dans l’âme, Mircea Rednic avoue : “On est revenu dans le Top 6, on s’y ancre de plus en plus, mais ce n’est pas une raison de planer. Il reste beaucoup de détails à améliorer car, pour un club comme le Standard, ce n’est pas une performance de se qualifier pour le Top 6.”

Face à son président , l’entraîneur va devoir trancher. Il va devoir évincer des éléments sans parfois posséder tous les critères d’évaluation requis pour opérer ses choix.

Il le reconnaît et même le déplore : “Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour procéder à des essais. Un entraîneur est jugé sur ses résultats. Je l’assume : quand on perd, c’est parce que mes options sont mauvaises. Comme mon équipe tournait bien, je n’ai jugé opportun de ménager des examens de probation à quelques joueurs qui auraient peut-être mérité de recevoir une chance. Biton et Ogunjimi, par exemple, ne nous accompagneront pas en stage. Je n’affirme pas de manière péremptoire que leurs qualités sont en cause. J’observe simplement qu’ils n’ont guère joué sous Ron Jans et qu’ils ont également été très peu alignés quand j’ai pris le relais de mon collègue.”



“Le président et moi-même allons évaluer le noyau et jeter les bases de la reprise”, confie Rednic



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
“UNE 3E MI-TEMPS DÉLICATE…”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Goreux a le temps......
» Reza : "Les nouveaux ont besoin de temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser