Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paul-José Mpoku : “Cap sur le Top 3”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Paul-José Mpoku : “Cap sur le Top 3” Empty
MessageSujet: Paul-José Mpoku : “Cap sur le Top 3”   Paul-José Mpoku : “Cap sur le Top 3” Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est clair, nous avons été en proie à une lassitude certaine et cela s’est répercuté dans le geste final ainsi que dans la fluidité de nos passes.
Notre entraîneur est malgré tout satisfait car nous avons su nous montrer patients à défaut d’être imaginatifs.

Le Beerschot a évolué avec un bloc se situant très bas et les espaces n’ont pas été légion avant la pause.
La situation s’est heureusement décantée dès le quatrième quart d’heure et l’issue du match n’a dès lors plus fait de doute. Nous sommes cinquièmes mais cela ne doit pas suffire à notre bonheur
. Nous avons maintenant à bosser pour nous hisser dans le Top 3 et sans forfanterie aucune, je crois que nous avons les moyens de nos ambitions.
A nous d’exploiter à fond notre stage turc mais je suis persuadé que nous allons poursuivre dans la voie tracée par Monsieur Rednic.”


Source : dhnet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul-José Mpoku : “Cap sur le Top 3”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angeli et Mpoku dans La Tribune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser