Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Batshuayi : "Je dois marquer plus"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Batshuayi : "Je dois marquer plus"  Empty
MessageSujet: Batshuayi : "Je dois marquer plus"    Batshuayi : "Je dois marquer plus"  Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



LIÈGE - Les deux jeunes attaquants du Standard ont marqué hier mais Michy Batshuayi n’est pas satisfait de ce qu’il a montré jusqu’à présent

C’est avec le sentiment du devoir accompli que les joueurs liégeois se dépêchaient de quitter Sclessin hier soir après la rencontre. C’est que, pour eux, les vacances allaient enfin pouvoir débuter et, comme elles ne sont pas longues, ils n’avaient visiblement pas de temps à perdre!

Le premier à s’exprimer était heureux d’avoir débloqué la situation juste avant la pause.

«Ce fut un peu difficile, admettait Michy Batshuayi, mais ça fait quand même du bien de gagner même si on n’a pas vu du très beau foot.» Et le garçon qui avait regardé la télévision la veille au soir enchaînait : «Je voudrais surtout remercier ceux qui s’occupent de notre pelouse qui était impeccable».

Oui mais alors, pourquoi tant de difficultés à s’imposer pendant une mi-temps?

«Parce qu’il y avait sans doute un peu de fatigue chez certains, affirmait celui qui venait de planter son quatrième but, seulement, de la saison. Pourtant, le coach nous avait prévenus d’essayer de finir le match tôt. Après le repos, on est arrivé à faire mieux circuler le ballon et tout a changé.»
Parlant de son parcours personnel depuis le début du championnat, Batshuayi se montrait très critique envers lui-même : «Le staff m’a fait comprendre qu’il n’était pas satisfait du tout de ce que j’ai souvent montré. Je dois marquer beaucoup plus. Même si je n’ai pas joué beaucoup au début, j’ai eu suffisamment de temps de jeu pour marquer plus. Je vais bien me ressourcer en famille puis, durant le stage, je vais beaucoup travailler pour repartir du bon pied.»

Et que pense-t-il de la nouvelle concurrence qui pourrait débarquer durant le mercato hivernal? «La concurrence ne me fait pas peur! Ça fait évoluer. Si on veut être un club costaud, on doit devenir plus fort.»

Mpoku : « Rester modeste »

Pour sa part, Paul-José Mpoku avait une analyse un peu différente : «On savait que le Beerschot allait jouer bas et qu’il faudrait être patient. Heureusement, le 1-0 est arrivé juste au bon moment. Après la pause, nous avons eu plus d’espace et le deuxième, puis le troisième but sont tombés. Du coup, on peut partir en vacances l’esprit tranquille.»

Régulièrement titulaire depuis l’arrivée de Rednic, le Verviétois insistait : «Je sais que je dois encore beaucoup travailler et rester modeste. J’espère évidemment que je vais continuer à être dans le onze de base après la reprise.»


source:l'avenir.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Batshuayi : "Je dois marquer plus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser