Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les personnalités rouches qui ont marqué 2012 par La DH

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Les personnalités rouches qui ont marqué 2012 par La DH Empty
MessageSujet: Les personnalités rouches qui ont marqué 2012 par La DH   Les personnalités rouches qui ont marqué 2012 par La DH Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:29

Imoh Ezekiel À Sclessin, plus personne ne parle de Meme Tchite. Tout le mérite en revient à Imoh Ezekiel, qui, à seulement 19 ans, est devenu la révélation de l’année au Standard. Vitesse, technique et finition : les Rouches tiennent leur nouvelle perle.
Sa meilleure action en 2012 : son doublé sur le terrain de Charleroi (2-6). Ce jour-là, il avait rendu fou les Zèbres, qui n’étaient jamais parvenus à l’attraper… Son plus grand défi en 2013 : atteindre la barre des 25 buts en fin de saison. Aujourd’hui, il en est à 12.


Ron Jans Il avait impressionné par son apprentissage rapide du français et sa philosophie offensive. Mais la sauce néerlandaise n’a jamais vraiment pris à Sclessin : Ron Jans était clairement une erreur de casting et le GO du Club Med rouche a vite dû faire ses valises. Sa meilleure action en 2012 : battre Anderlecht (2-1) lors d’un Clasico riche en rebondissements. “En trente ans, je n’avais jamais vécu ça”, avait-il confié. Il lui restera au moins ce souvenir. Son plus grand défi en 2013 : retrouver un employeur qui lui fera confiance. Certainement pas en Belgique…


Jelle Van Damme À défaut d’avoir été le Standardman le plus régulier cette année, il en reste sans aucun doute le joueur le plus emblématique. Et qui reste l’un des chouchous de Sclessin.
Sa meilleure action en 2012 : il a sorti plusieurs grosses prestations, mais ce que le public retiendra, c’est sans doute sa réponse à Benjamin De Ceuninck après un match de Coupe : “Arrête tes c… !” Quand on attaque le Standard, son capitaine montre les dents. Son plus grand défi en 2013 : retrouver une place dans le noyau des Diables Rouges. Wilmots s’est récemment dit charmé par ses prestations au back gauche…

Jean-François de Sart En première ligne depuis le départ de Pierre François, le directeur sportif du Standard en a vu des vertes et des pas mûres cette saison. Critiqué pour sa campagne de transferts, il a parfois sorti les griffes. On jugera du vrai apport de ses recrues en fin de saison…
Sa meilleure action en 2012 : faire venir Mircea Rednic après avoir viré Ron Jans. Son plus grand défi en 2013 : se faire acclamer par le public de Sclessin…
32 Mircea Rednic Il ne lui aura fallu que deux mois pour déjà poser son empreinte sur le championnat belge… Bien sûr, il y a encore du boulot, mais la Pro League a déjà gagné une vraie personnalité.
Sa meilleure action en 2012 : réussir à faire jouer le Standard comme son public l’attend avec enthousiasme et énergie. Son plus grand défi en 2013 : finir dans le Top 3… voire dans le Top 2, ce qui paraissait inespéré à l’automne.

Roland Duchâtelet

Le choix de Ron Jans était le sien… et c’était clairement une erreur de casting. Duchâtelet affirme aussi avoir dépensé dix millions en transferts l’été dernier. Là encore, il y a eu quelques mauvais choix. Mais le président s’accroche à son fil… rouche : garder des finances saines, ne pas faire de folie et garder une ambition raisonnable. Tout en rêvant à la Bénéligue…

Sa meilleure action en 2012 : garder les prix des tickets à un prix démocratique. Même si c’était en partie suite à la pression populaire.

Son plus grand défi en 2013 : convaincre les autres grands clubs du bien-fondé du projet de Bénéligue. Ce n’est pas gagné…

Source : dhnet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnalités rouches qui ont marqué 2012 par La DH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 Rouches en attente du Clasico
» Le Standard termine 2012 au chaud
»  le bulletin de notes des Rouches
» Le bulletin de notes des Rouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser