Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reza, le nouveau visage pour le stage en Turquie

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Reza, le nouveau visage pour le stage en Turquie Empty
MessageSujet: Reza, le nouveau visage pour le stage en Turquie   Reza, le nouveau visage pour le stage en Turquie Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reza, c’est la nouvelle tête du Standard en 2013.
La première, les supporters l’espèrent de tout coeur même si le président Duchâtelet pense d’abord à dégraisser son noyau. En attendant, l’avant iranien de Saint-Trond (qui détient un contrat de 4 ans en bord de Meuse) attend avec la plus grande impatience le stage hivernal enTurquie (départ samedi vers Belek pour une semaine). Pascal Renier, un de ses conseillers, nous dresse son portrait.
« Pour lui, c’est le seul moyen de réussir sa carrière: prouver qu’il a du talent avec le Standard. Il avait vécu un passage à vide aux Pays-Bas dans des clubs de D2. Avec Saint-Trond, il est déjà parvenu à se remettre en évidence (11 buts en 2011-2012 et 6 buts en D2 depuis la reprise). Mais le Standard représente sa véritable opportunité pour démontrer ses qualités ».

Justement, quelles sont-elles? « Sa vitesse, son sens du but. Il sait être au bon endroit au bon moment. En plus, il sait jouer avec la pression. Il adore cela. Simplement parce Reza est un garçon très intelligent. Je serais très surpris qu’il ne parvienne pas à apporter de bonnes choses au Standard. Mais il est bien conscient qu’il devra travailler très dur et convaincre Mircea Rednic. Le Standard, ce n’est pas Saint-Trond ou l’un de ses anciens clubs ».

Pas de double emploi avec le duo Ezekiel-Batshuayi? « S’il a un peu le même profil, il bénéficie d’autres caractéristiques. Il est gaucher et peut aussi évoluer sur le flanc. Attention! Il ne va pas, même si je le lui souhaite, révolutionner le Standard. Mais il a les qualités pour apporter sa pierre à l’édifice, je n’en doute pas une seule seconde ».

L’intégration ne devrait pas être trop compliquée. « Il vit à Saint-Trond, pas loin de Liège. Ses parents, eux, habitent aux Pays-Bas. Ce n’est pas comme s’il débarquait d’Iran, dans l’inconnu. Puis, avec sa fiancée, il vit calmement et de manière équilibrée. Un professionnel ».


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Reza, le nouveau visage pour le stage en Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici la liste des joueurs pour le stage en Turquie !!
» Biton et Ogunjimi : non au stage
» Nouveau contrat pour Arslanagic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser