Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Rouches vont souffrir à Belek

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Les Rouches vont souffrir à Belek Empty
MessageSujet: Les Rouches vont souffrir à Belek   Les Rouches vont souffrir à Belek Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:12

C’est après-demain que les Liégeois entameront leur stage d’une semaine

JUPILER PRO LEAGUE LIÈGE Ce vendredi marquera la fin des vacances pour les Standardmen. Seulement huit jours après la victoire face au Beerschot, les hommes de Mircea Rednic se retrouveront à l’Académie pour une batterie de tests physiques. Samedi matin, ils prendront la direction de l’aéroport de Maastricht où ils embarqueront direction Belek en Turquie.

Les Liégeois passeront ainsi une semaine en Turquie dans un hôtel très chic où tout est réuni pour effectuer du bon travail. À Belek, les Standardmen doivent s’attendre à souffrir. En effet, depuis son arrivée, Mircea Rednic déplore un manque de fraîcheur physique chez les siens qu’il se réjouissait de combler pendant ce stage hivernal. S’il n’était pas partisan d’un stage à l’étranger, Rednic mettra tout de même cette semaine à profit pour perfectionner le jeu des Rouches.

“On s’attend à un stage difficile avec le coach, mais on n’a pas peur car cela va nous faire du bien”, nous précisait Réginal Goreux avant les fêtes.

Pour le moment, le Standard n’a toujours pas communiqué la liste des joueurs qui seront du voyage. Cette liste devrait être dévoilée demain dans la journée. On saura donc qui, en plus de Biton, d’Ogunjimi et de Tavares, n’accompagneront pas les Rouches en Turquie.

Par ailleurs, si on en croit ses dires dans la presse polonaise, Alexandru Suvorov, le Moldave qui avait été testé au mois de décembre à Sclessin, accompagnera le groupe. “Mircea Rednic m’a dit qu’il comptait me revoir. Il est prévu que je rejoigne l’équipe le 5 en Turquie.”

Du côté du Standard, on n’a pas confirmé les propos du médian de 25 ans. Par ailleurs, au niveau des rumeurs, on notera celle faisant état d’un intérêt du Standard pour l’ancien attaquant de Zulte Waregem, Jérémy Bokila. Ce Néerlandais d’origine congolaise a été prêté par le club flandrien au… Petrolul Ploiesti, dernier club de Rednic.



Jérémy Bokila, ancien joueur de Zulte Waregem, va-t-il rejoindre le Standard?



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rouches vont souffrir à Belek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser