Standard-Liège.be

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aoulad viré de Charleroi

AuteurMessage
Marijo

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Aoulad viré de Charleroi    Ven 4 Jan - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mohamed Aoulad s'est mis dans le rouge tout seul en revenant une fois de plus sur l'affaire du juron

CHARLEROI Mohamed Aoulad aurait sans doute du définitivement tourner la page après le triste incident survenu face à Courtrai. Début décembre, le joueur de Charleroi avait hurlé un très élégant "fils de p..." après avoir marqué. Au départ, on pensait que cette injure visait le coach Yannick Ferrera, coupable de ne pas faire suffisamment confiance à l'attaquant prêté par Anderlecht.

Aoulad avait écopé d'un match de suspension avant de bien revenir dans le parcours, grâce notamment à un joli but contre Gand. Bref, l'affaire semblait close. Mais le Carolo de 21 ans en a remis une couche en révélant à nos confrères de Sport/Foot Magazine que ce jour-là, il s'adressait directement à Mehdi Bayat.

Le principal intéressé avait tenu à calmer le jeu, comme indiqué dans nos colonnes: "Je ne suis pas quelqu’un qui réagit ouvertement à chaud et qui fait de l’esclandre", avait déclaré l’administrateur-délégué des Zèbres. "Comprenez que nous allons prendre une décision. Et rapidement, si bien que nous communiquerons sur la chose dès ce vendredi."

C'est désormais chose faite, et la décision est sans équivoque: Mohamed Aoulad est tout simplement viré du Sporting, annonce un quotidien régional ! Il ne se rendra donc pas en stage avec ses ex-coéquipiers et peut déjà se tourner vers un autre club, ajoutent nos confrères.

source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas

Aoulad viré de Charleroi
Page 1 sur 1