Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ariël Jacobs (ex-Anderlecht):«Roland Duchâtelet me voulait au Standard

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Ariël Jacobs (ex-Anderlecht):«Roland Duchâtelet me voulait au Standard Empty
MessageSujet: Ariël Jacobs (ex-Anderlecht):«Roland Duchâtelet me voulait au Standard   Ariël Jacobs (ex-Anderlecht):«Roland Duchâtelet me voulait au Standard Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:43



Ariël Jacobs a accordé un entretien exclusif à nos confrères du Soir, ce vendredi. Une très longue entrevue durant laquelle l’ancien entraîneur du Sporting anderlechtois évoque son actualité danoise, avec le FC Copenhague, mais aussi l’offre formulée par Roland Duchâtelet après le licenciement de Ron Jans.



Parti d’Anderlecht armé d’un nouveau titre de champion, en mai dernier, Arïel Jacobs s’est ensuite expatrié au Danemark, où il a pris en charge la destinée du FC Copenhague, largement en tête du championnat.

Mais le week-end dernier, il était de retour en Belgique. Ce dont ont profité nos collègues du Soir pour interroger le Diegemois, qui a notamment évoqué son successeur mauve mais aussi les jeunes talents...

Surprise par contre, en fin d’article, lorsque Jacobs annonce que Roland Duchâtelet l’a contacté, par l’intermédiaire de son directeur-sportif, suite au licenciement de Ron Jans. «Le jour du départ de Ron Jans, Jean-François de Sart m’a appelé», peut-on lire. «Le président Duchâtelet désirait que je reprenne l’équipe mais Carsten Jensen, directeur-sportif de Copenhague, ne voulait pas me laisser partir.»

Pour rappel, Jacobs a un contrat de deux ans dans la capitale danoise, avec une option pour une année supplémentaire.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariël Jacobs (ex-Anderlecht):«Roland Duchâtelet me voulait au Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reza: "Duchatelet ne voulait pas priver Saint-Trond de mes services"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser