Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ogunjimi au Beerschot, Gershon au Celtic

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Ogunjimi au Beerschot, Gershon au Celtic Empty
MessageSujet: Ogunjimi au Beerschot, Gershon au Celtic   Ogunjimi au Beerschot, Gershon au Celtic Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:49

L’attaquant quitte le Standard par la petite porte. L’Israélien, lui, est prêté jusqu’en fin de saison


Nous vous en parlions hier, c’est désormais officiel, Marvin Ogunjimi quitte le Standard par la petite porte seulement six mois après l’avoir rejoint. L’attaquant est prêté par Majorque au Beerschot et ne reviendra pas au Standard. “Tout est allé très vite avec le Beerschot”, précise Ogunjimi. Ce dernier révèle également qu’il aurait pu quitter le pays. “J’aurais pu rejoindre l’Angleterre ou encore les Pays-Bas mais je voulais rester ici pour avoir du temps de jeu.”

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’année 2012 aura été pourrie pour Ogunjimi. Cependant, l’attaquant refuse de se morfondre. “Je n’ai pas eu une année facile mais c’est le football. C’est désormais derrière moi. Les tests physiques ont révélé que j’ai encore un retard mais j’ai encore deux semaines pour être prêt.” Ogunjimi regrette surtout son passage à Majorque. “Avec le recul, je n’aurais pas dû quitter la Belgique. Sportivement, je n’ai pas fait le bon choix. Il y a un an, j’étais titulaire avec les Diables en Allemagne…”

De son côté, Rami Gershon va s’engager avec le Celtic Glasgow. Le défenseur central gaucher a passé les tests médicaux et sera présenté rapidement à la presse écossaise. Rami Gershon, qui n’a jamais réussi à se faire une place dans le onze du Standard, est donc prêté par le club liégeois jusqu’en fin de saison. Le Celtic dispose d’une option d’achat qui devrait s’élever aux alentours de 800.000€.



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogunjimi au Beerschot, Gershon au Celtic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rami Gershon sur les tablettes du Celtic
» Tout est en ordre entre le Standard et le Celtic Glasgow pour Gershon
» Ogunjimi attend le feu vert de Majorque pour jouer au Beerschot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser