Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 “FRYERS ? REGARDEZ JELAVIC”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

“FRYERS ? REGARDEZ JELAVIC” Empty
MessageSujet: “FRYERS ? REGARDEZ JELAVIC”   “FRYERS ? REGARDEZ JELAVIC” Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:11

Jelle Van Damme répète ses objectifs collectifs et personnels

Il y a quelques semaines, Jelle Van Damme avait déclaré que le Standard avait besoin de renforts au mercato hivernal.

“Tous les joueurs avec des qualités sont les bienvenus. Et c’est mieux qu’ils arrivent le plus tôt possible, pour s’intégrer. On a déjà Reza, qui a montré qu’il avait des qualités pour évoluer en D1. C’est un renfort. On ne peut pas prendre le risque de brûler nos deux jeunes attaquants. J’ai lu que le président voulait vendre avant d’acheter. C’est lui le boss. Moi, même en étant capitaine, je ne me mêle pas de cela. Je ne sais pas ce qu’il va se passer...”

Et si le Standard devait simplement conserver son effectif actuel ?

“On peut atteindre le Top 6, peut-être le Top 3. Mais on veut être champion. (sourire) Faire des pronostics, c’est inutile. Il y a trop de paramètres qui entrent en jeu.”

Depuis le début du mercato, deux joueurs pouvant jouer back gauche sont partis. De quoi diminuer fortement les chances de départ de Van Damme et de Pocognoli ?

“En ce qui me concerne, c’est certain, je reste !” répète celui qui est actuellement le back gauche de Mircea Rednic. “Je m’entends très bien avec Poco, je lui souhaite de jouer le plus possible au second tour. Pour l’instant, nous sommes concurrents directs et le coach fait ses choix. Mon souhait est de rester back gauche. Poco devant moi sur le flanc ? Pourquoi pas ? Il a les qualités et on a souvent joué à deux sur le flanc et cela marchait très bien.”

Un mot sur le départ de Fryers à Tottenham ?

“C’est magnifique pour lui. C’était son souhait avant de venir chez nous. Il est jeune et a une excellente mentalité. Il ne s’est pas imposé au Standard, mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas les qualités pour réussir là-bas. Regardez l’exemple Jelavic, qui n’était pas titulaire à Zulte Waregem et qui est maintenant l’un des meilleurs joueurs d’Everton. A-t-il levé le pied sachant qu’il allait retourner en Angleterre ? Il n’a pas donné cette impression.”

source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
“FRYERS ? REGARDEZ JELAVIC”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeki Fryers retourne en Premier League
» Fryers absent, Van Damme back gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser