Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 “Ma première option est de prolonger”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

“Ma première option est de prolonger” Empty
MessageSujet: “Ma première option est de prolonger”   “Ma première option est de prolonger” Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jelle Van Damme dément la rumeur Genk et fait un appel du pied à la direction

Jelle Van Damme est content du début de stage du Standard à Lara, en Turquie.

“L’hôtel est magnifique, les terrains sont bons. La température est agréable. J’étais déjà venu dans le coin, à Belek, avec le Werder Brême. Ce stage est important à tous les niveaux : physique, tactique, ambiance…”

La seule chose qui a gâché votre plaisir jusqu’ici, c’est la rumeur vous envoyant à Genk.

“On ne devrait même pas en parler… C’est une rumeur dans laquelle il n’y a même pas 1 % de vrai. Je ne sais pas d’où cela vient, mais c’est ridicule. Et cela m’énerve que des gens se permettent de lancer ce genre de trucs, qui sont repris partout. J’ai reçu des tas de messages, j’ai dû dire 30 fois que c’était des conneries. C’est pour cela qu’on a fait la vidéo sur le site pour les supporters.”

Ce n’est pas la première fois qu’on vous cite à Genk…

“Peut-être parce que j’habite à Hasselt. Je suis allé passer un examen à l’hôpital de Genk le 31. Rien d’anormal, surtout que mon médecin de famille y travaille. Est-ce de là qu’est née la rumeur ? Je n’en sais rien. Mais à chaque mercato, il y a des rumeurs. Et en ce qui me concerne, c’est chaque fois des conneries.”

Certains disent que Roland Duchâtelet vous a proposé à Dirk Degraen…

“Il faut le leur demander. Mais ni moi, ni mon agent, qui est ici en Turquie, ne sommes au courant de quoi que ce soit. Si cela ne dépendait que de moi, je resterais encore longtemps au Standard. Ma première option, c’est de prolonger.”

C’est pour cela que Nico Vaesen, votre agent, est ici ?

“Non. Il n’est pas ici pour parler avec Jean-François de Sart. Il n’est pas ici pour moi en particulier. Il y a beaucoup d’équipes belges ici, il a d’autres joueurs. Moi, je le considère plus comme un ami que comme un agent.”

Il ne vous reste qu’un an et demi de contrat. Seriez-vous prêt à finir votre carrière au Standard et aux mêmes conditions ?

“Normalement, quand tu prolonges, tu as un peu plus. (sourire) Je ne sais pas si je finirai ma carrière ici. J’ai 29 ans, je me sens super bien. Je me vois encore 5 ou 6 ans. Si toutes les parties sont d’accord, mon souhait est de rester ici. Mais je laisse cela à mon agent, qui n’a pas encore été contacté par la direction. Nous n’allons pas allé vers eux, ils connaissent la situation. Je suis calme.”

Pensez-vous que votre sortie à quatre lors du licenciement de Ron Jans peut jouer ?

“Ce serait ridicule. Nous n’avons pas été sanctionnés, nous avons juste reçu un avertissement après avoir discuté avec le président. C’est une réaction émotionnelle, notre sentiment du moment. Les joueurs de Gand disent la même chose, mais nous cela a pris plus d’ampleur car on est venu à quatre en même temps.”

Jelle Van Damme ne serait pas contre une prolongation de contrat au Standard...


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
“Ma première option est de prolonger”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seijas: "Anderlecht n'est pas une option"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser