Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiore, cible de son ex-entraîneur à Charleroi

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Fiore, cible de son ex-entraîneur à Charleroi Empty
MessageSujet: Fiore, cible de son ex-entraîneur à Charleroi   Fiore, cible de son ex-entraîneur à Charleroi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:21

Belge d'origine italienne, Corentin Fiore est capitaine en équipe nationale U17.

Comme Anil Koc, passé d'Anderlecht au Standard, le défenseur vient d'un club avec qui la rivalité est grande :


"J'ai commencé à Forchies-la-Marche, mais j'ai été formé à Charleroi de mes 8 ans jusqu'à mes 15 ans. Le Standard était intéressé depuis 2, 3 ans. Quand les conditions n'ont plus été bonnes à Charleroi – on se lavait à l'eau froide, on s'entraînait sur des parties de terrains car il n'y avait pas d'éclairage, il n'y avait pas de but, etc. –, j'ai accepté de participer à une journée de détection au Standard et j'ai été pris. Mon ancien entraîneur à Charleroi n'a pas apprécié. Quand on s'affrontait, il disait à mes ex-coéquipiers que je devais absolument quitter le terrain avant la fin. Il leur disait de m'énerver pour que je prenne une rouge ou de me blesser !"


Fiore est favorable au projet défendu notamment par Jean-François de Sart : "Ce serait une bonne chose de jouer en D3, de pouvoir se mesurer à des joueurs plus âgés."

Source : dhnet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiore, cible de son ex-entraîneur à Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rednic : "Fiore, la classe"
» Les supporters du Standard se trompent de cible !!!!
» RON JANS N EST PLUS L ENTRAINEUR DU STANDARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser