Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DELOGU a déjà été sur le banc des pros

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

DELOGU a déjà été sur le banc des pros Empty
MessageSujet: DELOGU a déjà été sur le banc des pros   DELOGU a déjà été sur le banc des pros Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:22



LARA Stefano Delogu, qui est belge mais qui a des origines en Corée du Sud et en Italie, se présente.

“Je joue médian gauche, mais je peux aussi évoluer à droite. J’ai commencé le foot à La Hulpe. Puis j’ai passé 3 ans à Walhain et 3 ans au Futurosport. Mais quand Mouscron a fait faillite, j’ai eu l’occasion de venir m’entraîner quelques fois avec le Standard et j’ai opté pour ce club. J’ai connu des moments difficiles au début parce que j’étais à l’internat, loin de ma famille qui habite Waterloo. Mais depuis un an, cela va bien.”

Delogu est le seul de trois jeunes présents en stage à avoir été repris pour un match de l’équipe première. Il s’est assis sur le banc à Waasland-Beveren.

“J’ai été appelé à m’entraîner avec les pros deux jours avant le match car Bulot était incertain. Comme il a finalement déclaré forfait, j’ai été repris. J’étais un peu déçu de ne pas être monté, mais je savais que ce serait le cas si on n’arrivait pas à faire la différence rapidement. Mais j’ai été super heureux : c’est pour cela qu’on bosse. Mon modèle ? Ben Arfa.”

Et aussi pour décrocher un contrat : “Pour l’instant, je n’en ai pas. Je n’ai pas voulu signer parce que je ne sentais pas bien. Maintenant, tout va bien. On devrait recevoir une offre au retour du stage.”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
DELOGU a déjà été sur le banc des pros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Stefano Delogu ?
» Delogu signe pro au Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser