Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rednic met la pression sur la direction du Standard !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic met la pression sur la direction du Standard !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Rednic met la pression sur la direction du Standard !!!!!!!!   Rednic met la pression sur la direction du Standard !!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:26

Mircea Rednic l'a répété à plus d'une reprise, il souhaite l'arrivée de plusieurs renforts au Standard pour améliorer la qualité de l'équipe.
A l'issue de la défaite contre Wolfsburg, le coach belgo-roumain est revenu à la charge avec cette exigence.

"Je n'avais pas besoin de ce match pour savoir ce qu'il nous manque. J'aimerais trois joueurs supplémentaires: un défenseur central gaucher, un médian central, et un attaquant de pointe.

J'ai transmis une liste de six noms à la direction.
Pour chaque position, j'ai soumis deux noms: un joueur expérimenté (Ndlr. et donc plus cher) et un jeune qui correspond à la politique du Standard. Les six joueurs ont joué avec leur club actuel en Ligue des champions ou en Europa League. La balle est dans le camp de la direction", a-t-il déclaré dans Het Laatste Nieuws.

Avec ses propos très clairs, le coach des Rouches met davantage la pression sur la direction.
Pour l'instant, aucun nouveau joueur n'a été acquis, alors que de nombreux noms circulent au Club de Bruges et à Anderlecht.
C'est peut-être aussi ce qui inquiète Rednic à l'heure actuelle...



source : 7 sur 7
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic met la pression sur la direction du Standard !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser