Standard-Liège.be

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Location de Kléber: le président du Porto veut attaquer le RSCA

AuteurMessage
Marijo

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Location de Kléber: le président du Porto veut attaquer le RSCA   Lun 14 Jan - 12:18

"La moindre des choses est de me contacter. Je n'étais au courant de rien"

BRUXELLES Le président du FC Porto Jorge Nuno Pinto da Costa, qui aurait appris les négociations en cours entre l'attaquant brésilien du club portugais Kleber, et le RSC Anderlecht en... lisant son journal, se déclare "indigné" de ne pas avoir au préalable été contacté. Au point d'attaquer le Sporting devant la FIFA dès ce lundi, a-t-il confié à un journaliste de la RTBF (Rodrigo Beenkens).

"Kléber est encore sous contrat (jusqu'en 2016) à Porto et la moindre des choses était de me contacter. Je n'étais au courant de rien", fulmine Jorge Nuno Pinto da Costa. "Je vais déposer plainte à la FIFA (la fédération internationale de football, ndlr) lundi. Et le joueur sera également puni".

Anderlecht, en prévision du départ de Dieumerci Mbokani à la CAN-2013, et de son éventuel transfert l'été prochain, envisageait de louer Kleber jusqu'à la fin de la saison en disposant d'une option d'achat.
Le Brésilien de 22 ans, désormais barré par le buteur à répétition colombien Jackson Martinez (11 goals marqués en 12 matches), avait marqué son accord.
Mais il n'avait pas celui de son président pour négocier l'opération - désormais compromise - avec Anderlecht.

Porto avait transféré Kleber de l'Atlético Mineiro pour 3.560.000 euros en 2011. Il avait inscrit 9 buts en 21 matches en SuperLiga portugaise la saison dernière, mais aucun en 5 bouts de matches (94 minutes en tout) au premier tour en 2012-2013. Sa valeur actuelle es de 5 millions selon transfermarkt.

source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas

Location de Kléber: le président du Porto veut attaquer le RSCA
Page 1 sur 1