Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Anciens] Pocognoli : "Je veux aller au Mondial 2014"

AuteurMessage
thierry6280

Masculin Nombre de messages : 111

[Anciens] Pocognoli : "Je veux aller au Mondial 2014" Empty
MessageSujet: [Anciens] Pocognoli : "Je veux aller au Mondial 2014"   [Anciens] Pocognoli : "Je veux aller au Mondial 2014" Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:45

La RTBF est allée à la rencontre de Sébastien Pocognoli fraichement transféré en Allemagne, à Hanovre. Le Standard, son nouveau club, sa carrière, les Diables, il aborde tous ces thèmes au micro de Pierre Deprez.

Après avoir parlé de son nouveau club vendredi et du Standard hier, le troisième volet de notre rencontre avec Pocognoli nous amène sur le thème "Diables Rouges".

"L'an dernier, au Standard, quand j'enchainais les très bonnes prestations, Marc Wilmots me reprenait. Peut-être pas comme titulaire, mais dans les 18. Ça veut dire que mon travail était apprécié. Vu que je suis maintenant dans un grand championnat européen, si j'enchaine les bonnes performances je pense que ce serait logique d'y repenser. Et pour moi l'ambition c'est d'aller à la Coupe du Monde en 2014".

> Découvrez une séquence compète avec Pocognoli, en télévision, dimanche dans le Week-End Sportif.

Source : RTBF.be

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Pocognoli : "Je veux aller au Mondial 2014"
Page 1 sur 1