Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Incidents lors du Clasico:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dany.Le.Rouche

Dany.Le.Rouche


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : assesse
Emploi/loisirs : technicien de maintenance.......sport
Humeur : caractère encore asser jeune
Date d'inscription : 04/10/2012

Incidents lors du Clasico:  Empty
MessageSujet: Incidents lors du Clasico:    Incidents lors du Clasico:  Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:48

Incidents lors du Clasico: les Ultras répondent à la direction du Standard




En réponse au communiqué de la direction du Standard, qui réagissait par rapport aux malencontreux événements ayant émaillé le Clasico du 7 octobre dernier, les Ultras, interdits de déplacement «jusqu’à nouvel ordre», ont réagi sur leur page Facebook.


«Suite aux «incidents» ayant eu lieu en Tribune 3 lors de Standard – Anderlecht le 7 octobre dernier, la Direction du Standard de Liège a décidé de nous «interdire» de déplacement jusqu’à nouvel ordre. Idem pour l’installation de notre matériel en tribune avant les matchs à domicile», peut-on lire ce vendredi soir sur la page Facebook des Ultras Infernos.

«Nous prenons acte de la décision de la Direction du RSCL», poursuit ce communiqué.

Mais les Ultras ne comptent pas accepter la sanction sans réagir. «Dès le prochain match à domicile, Standard - Cercle, nous «bâcherons» à l’envers et nous stopperons toute «activité d’encouragement» en guise de protestation et ce, jusqu’à nouvel ordre.»
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Incidents lors du Clasico:  Empty
MessageSujet: Re: Incidents lors du Clasico:    Incidents lors du Clasico:  Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:51

l'est en forme noss Dany...lolz



........................... std2 ........................ std5 ...................... std5 ...................
Revenir en haut Aller en bas
Dany.Le.Rouche

Dany.Le.Rouche


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : assesse
Emploi/loisirs : technicien de maintenance.......sport
Humeur : caractère encore asser jeune
Date d'inscription : 04/10/2012

Incidents lors du Clasico:  Empty
MessageSujet: Re: Incidents lors du Clasico:    Incidents lors du Clasico:  Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:01

c'est toi marie qui m'a donner une bonne bouteille d'adrènaline.
merci chèrie, je te revaudrais ça.



Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Incidents lors du Clasico:  Empty
MessageSujet: Re: Incidents lors du Clasico:    Incidents lors du Clasico:  Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:07

Dany.Le.Rouche a écrit:
c'est toi marie qui m'a donner une bonne bouteille d'adrènaline.
merci chèrie, je te revaudrais ça.



tu m'as demandé comment faire je t'ai expliqué tout simplement.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sixenl

sixenl


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : sur la planète Standard
Emploi/loisirs : aucun/foot
Humeur : Rouche un jour, Rouche toujours
Date d'inscription : 09/10/2012

Incidents lors du Clasico:  Empty
MessageSujet: Re: Incidents lors du Clasico:    Incidents lors du Clasico:  Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:22

Dany.Le.Rouche a écrit:
Incidents lors du Clasico: les Ultras répondent à la direction du Standard




En réponse au communiqué de la direction du Standard, qui réagissait par rapport aux malencontreux événements ayant émaillé le Clasico du 7 octobre dernier, les Ultras, interdits de déplacement «jusqu’à nouvel ordre», ont réagi sur leur page Facebook.


«Suite aux «incidents» ayant eu lieu en Tribune 3 lors de Standard – Anderlecht le 7 octobre dernier, la Direction du Standard de Liège a décidé de nous «interdire» de déplacement jusqu’à nouvel ordre. Idem pour l’installation de notre matériel en tribune avant les matchs à domicile», peut-on lire ce vendredi soir sur la page Facebook des Ultras Infernos.

«Nous prenons acte de la décision de la Direction du RSCL», poursuit ce communiqué.

Mais les Ultras ne comptent pas accepter la sanction sans réagir. «Dès le prochain match à domicile, Standard - Cercle, nous «bâcherons» à l’envers et nous stopperons toute «activité d’encouragement» en guise de protestation et ce, jusqu’à nouvel ordre.»




Le PHK a aussi tenu à réagir sur sa page facebook :

Chers amis supporters,



Suite aux sanctions supplémentaires infligées aux Ultras Inferno par le club , il nous semblait logique de devoir réagir.

Nous avons donc décidé de les suivre dans leur action. Ce qui signifie qu'il n'y aura aucun encouragement de notre part et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Le mépris du Standard vis à vis de ses fervents et fidèles supporters ne peut pas être toléré de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incidents lors du Clasico:  Empty
MessageSujet: Re: Incidents lors du Clasico:    Incidents lors du Clasico:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incidents lors du Clasico:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kljestan a fait pire que Jovanovic lors du Clasico
» Incidents lors Standard - Charleroi:
»  Un Clasico qui restera dans les annales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser