Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sébastien Pocognoli : "Vainqueur deviendra un grand joueur"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Sébastien Pocognoli : "Vainqueur deviendra un grand joueur" Empty
MessageSujet: Sébastien Pocognoli : "Vainqueur deviendra un grand joueur"   Sébastien Pocognoli : "Vainqueur deviendra un grand joueur" Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Sclessin, Pocognoli a été agréablement surpris par Vainqueur, qui devrait manquer aux Rouches ce dimanche. "Même si nous n'avions pas beaucoup d'échanges en dehors du terrain, j'appréciais beaucoup Vainqueur au même titre que Kanu même si ce dernier est souvent perçu comme un garçon bizarre. Même s'il était parfois énervant sur le terrain, je me suis attaché à Kanu, un vrai guerrier, un gars qui a la mentalité Standard, comme Ciman."

Pour Pocognoli, William Vainqueur a les capacités pour jouer à un niveau supérieur. "S'il continue sur sa lancée et qu'il a la chance d'évoluer dans un plus grand championnat, il deviendra un grand joueur."

Seul bémol mentionné par l'ancien coéquipier du Français : son manque de constance. "Contre Anderlecht, Bruges ou Genk, tu sais qu'il sera le meilleur sur le terrain mais lors des plus petits matches, alors que c'est plus facile pour lui, il a encore du mal à émerger et à tirer l'équipe vers le haut. Sinon, si on parle uniquement de ses qualités, Wil peut jouer en Bundesliga."


Source : dhnet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Pocognoli : "Vainqueur deviendra un grand joueur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser