Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sébastien Pocognoli : "Ezekiel est aussi fort que Cyriac"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Sébastien Pocognoli : "Ezekiel est aussi fort que Cyriac"  Empty
MessageSujet: Sébastien Pocognoli : "Ezekiel est aussi fort que Cyriac"    Sébastien Pocognoli : "Ezekiel est aussi fort que Cyriac"  Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui meilleur buteur du Standard à seulement 19 ans, Imoh Ezekiel a directement impressionné Sébastien Pocognoli dès les premiers jours. "Je me souviens qu'à son premier entraînement avec le groupe, Imoh courrait partout. C'était impressionnant. Il allait très vite."

A ce moment-là, personne ne se doutait que le petit attaquant deviendrait la coqueluche de Sclessin. "C'est une belle histoire. Imoh est une trouvaille qui montre que la cellule de scouting ne fait pas que du mauvais travail comme certains le laissent entendre. En un an, Ezekiel a rapporté gros au Standard et c'est aussi un joueur sur lequel le club doit s'appuyer pour l'avenir."

Pour Sébastien Pocognoli, le petit attaquant rouche est aussi fort que son prédécesseur. "À mes yeux, Imoh est tout aussi fort que Cyriac. Il est dans la même lignée."

A la seule différence qu'Ezekiel se blesse moins que Cyriac. "Si Cyriac étaient moins souvent blessé, il ne serait plus en Belgique."


Source : dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Pocognoli : "Ezekiel est aussi fort que Cyriac"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser