Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il n’a manqué que le but”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Il n’a manqué que le but” Empty
MessageSujet: Il n’a manqué que le but”   Il n’a manqué que le but” Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:01



Mircea Rednic est confiant : “Il n’y a pas une grande différence entre nous et les autres équipes du Top 6”

C’est un Mircea Rednic plein de regrets qui s’est présenté face à la presse après le partage contre Genk.

“Je félicite mes joueurs : ils ont eu la bonne attitude. On a eu les occasions mais il n’a manqué que le but”, commentait le coach du Standard. “Genk a eu deux belles occasions – une en début de match, une à la fin quand nous étions à 10 et que nous prenions des risques pour gagner – mais sur l’ensemble de la rencontre je pense que nous méritions de gagner. Il nous a manqué un brin de réussite.”

Mircea Rednic aurait voulu pouvoir compter sur Vainqueur et Ezekiel : “Cristea a débuté son deuxième match mais on voit qu’il n’est pas encore à 100 %. Comme les autres nouveaux, il le sera pour les playoffs 1. Mpoku et Michy ont bien joué devant mais il a manqué le bon positionnement, le bon choix… Avec Wil et Imoh, on aurait vécu un autre match je pense.”

Il n’empêche que contre une équipe de Genk, elle aussi déforcée, qui sortait d’un match européen, le Standard n’est pas arrivé à gagner, confirmant sa difficulté à obtenir des résultats contre le Top 6 : “Je ne suis pas inquiet. Je ne vois pas une grosse différence entre nous et les équipes du Top 6. Même avec Anderlecht. Il nous manque peut-être un peu d’expérience et la capacité de faire les bons choix.”

Concernant l’exclusion de George Tucudean : “C’est un excès d’engagement, il a voulu trop en faire. Il tacle en retard et mérite la rouge. Il a fauté, il sera sanctionné.”


Mircea Rednic n’a pas trop apprécié l’exclusion de George Tucudean en fin de match.



source:dhnet



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n’a manqué que le but”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard Smeets : "Le foot me manque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser