Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yoni Buyens : “Je suis très déçu”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Yoni Buyens : “Je suis très déçu” Empty
MessageSujet: Yoni Buyens : “Je suis très déçu”   Yoni Buyens : “Je suis très déçu” Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est positif de ne pas avoir pris de but et de ne pas avoir perdu mais je trouve tout de même que nous avons perdu deux points.
Seul le Standard pouvait revendiquer la victoire.
Nous avons eu les occasions suffisantes pour prendre les trois points mais la finition n’était pas au rendez-vous. Le dernier geste a souvent fait défaut.
C’est très dommage car nous étions bien dans la partie et Genk n’a pas eu beaucoup de possibilités pour s’exprimer. Je suis vraiment très déçu. L’absence de William Vainqueur est quasiment passée inaperçue car Fred Bulot a fait son job dans l’axe du jeu.
C’est positif car, à l’avenir, on sait qu’on peut se passer de Wil. Désormais, il va falloir récupérer les points perdus à Louvain dans deux semaines.
Nous avons loupé l’occasion de prendre la troisième place et de nous assurer des PO1.”


Source : dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoni Buyens : “Je suis très déçu”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORS_SUJET....Yoni Buyens....
» Yoni Buyens : "Ne pointons pas les avants du doigt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser