Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 “Réduire l’écart au classement”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

“Réduire l’écart au classement” Empty
MessageSujet: “Réduire l’écart au classement”   “Réduire l’écart au classement” Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ibrahima Cisse l’affirme : “Nous serons en PO1.” Le Liégeois affiche ses ambitions

À nouveau titularisé au back droit, Ibrahima Cisse a montré à son coach qu’il pouvait compter sur lui à l’avenir même s’il n’évolue pas à son poste de prédilection. “J’ai été formé en tant que médian défensif, mais cela ne me pose aucun problème d’évoluer au back. J’ai l’habitude de cette position. Pour le moment, je me donne à fond et je prends un maximum de temps de jeu.”

Comme tous ses coéquipiers, le jeune Cisse était très déçu d’avoir concédé le nul vierge. “On devait gagner ce match. Avec un brin de réussite supplémentaire, nous aurions pris trois points ainsi que la troisième place à Genk. Nous n’avons pas eu de chance.” Ibrahima Cisse reconnaît les mérites de la défense genkoise. “Les défenseurs étaient toujours bien placés. À chaque fois que nous déclenchions une frappe, nous étions constamment contrés.”

Malgré le match nul et la non-certitude actuelle de disputer les playoffs 1, Ibrahima Cisse se voulait résolument optimiste. “Nous serons en playoffs 1, j’en suis certain. Une fois qualifiés, nous devrons réduire l’écart avec les équipes qui sont devant nous. Cet écart est trop important actuellement.”

Hier soir, Cisse était opposé à un ami sur le flanc droit en la personne de Croux. “C’est un pote. Je le connais depuis longtemps car nous avons joué ensemble en équipe nationale d’âge et je l’ai déjà affronté plusieurs fois dans des matches de jeunes. On s’est un peu chambré pendant le match.”



Ibrahima Cisse a relégué Daniel Opare sur le banc des réservistes.



source:dhnet

Revenir en haut Aller en bas
 
“Réduire l’écart au classement”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser