Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grillé au Standard ? Qui vous dit que je veux travailler pour eux ?”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Grillé au Standard ? Qui vous dit que je veux travailler pour eux ?” Empty
MessageSujet: Grillé au Standard ? Qui vous dit que je veux travailler pour eux ?”   Grillé au Standard ? Qui vous dit que je veux travailler pour eux ?” Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le transfert de Cyriac l’aura sans doute piégé.

Autrefois en odeur de sainteté du côté de Sclessin, Mogi Bayat a désormais perdu l’habitude de travailler aux côtés de Roland Duchâtelet : “À partir du moment où Cyriac me demandait de quitter le Standard, je devais le faire au risque de me mouiller. Je suis peut-être sur la liste rouge du Standard désormais, mais qui vous dit que la réciproque n’est pas vraie.”

Il n’empêche qu’entre les vieilles rancunes, la trêve des confiseurs semble désormais actée : “J’ai vu Roland Duchâtelet à Anderlecht et à Genk : on s’est salué avec respect. Je reste d’ailleurs persuadé que la présence de Dûchatelet est un bien pour le football belge. Il est simplement mal entouré. Prenez la liste des 20 transferts et faites le bilan.

Cet été, j’avais proposé Gaetan Charbonnier de Montpellier. Il a été jugé insuffisant, mais a disputé la Ligue des Champions juste après. On était tout proches d’un accord avec Romain Alessandrini (Rennes), mais il restait un léger effort financier à faire. Aujourd’hui, il est repris en équipe de France. Cela m’est égal qu’ils travaillent avec d’autres agents.”

Le résultat en moins.



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Grillé au Standard ? Qui vous dit que je veux travailler pour eux ?”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tuile pour le Standard
» Noyau pour Cercle-Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser