Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la rumeur d'un départ imminent de Kanu tout de suite démentie

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

la rumeur d'un départ imminent de Kanu tout de suite démentie Empty
MessageSujet: la rumeur d'un départ imminent de Kanu tout de suite démentie   la rumeur d'un départ imminent de Kanu tout de suite démentie Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En provenance du Brésil ce vendredi, une rumeur fait état d’un départ imminent de Kanu vers son pays natal. Le défenseur central brésilien du Standard serait proche d’un accord avec Vitoria. Très rapidement, ce bruit a été démenti autant du côté de Sclessin que de son homme de confiance

Vitoria, c’est le club où vient de retourner un certain Victor Ramos. Kanu va-t-il le rejoindre rapidement comme on le prétend au Brésil ?

Dans les couloirs de Sclessin, on a déclaré qu’il s’agissait de « vaste blague ».

Williamy Saboia, son homme de confiance, déclare : « J’ai lu cela aussi sur internet mais je ne suis au courant de rien. Cela me paraît aussi improbable. Je ne pense pas que le Standard souhaiterait voir partir ce cadre alors que les playoffs vont bientôt commencer. En outre, au Brésil, on dispute pour l’instant les championnats d’état et pas la compétition nationale. Maintenant, un départ est peut-être envisageable en fin de saison. Pas avant...



source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
la rumeur d'un départ imminent de Kanu tout de suite démentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser