Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de ma participation ici !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Fin de ma participation ici !!!!!!! Empty
MessageSujet: Fin de ma participation ici !!!!!!!   Fin de ma participation ici !!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:26

Bonjour à vous !! Comme vous l'avez remarqué plus aucuns admins depuis au moins 3mois..
Par respect pour vous qui venez lire les articles concernant votre club,j'ai continué à alimenter ce site comme j'ai pu..J'y ai mit des liens pour ceux qui n'ont pas VOO afin de vous permettre de regarder les matchs..
Bref,j'ai fait dans les limites de mon possible tout pour que ce site continue à vivre.
Même si le tchat était déserté à qui la faute?? Toujours à la même personne qui avait déjà foutu la merde sur 2 autres sites !!!!!
Donc,j'ai décidé d'arrêter de venir sur ce site car je n'ai plus aucun plaisir à y venir !!
Je suis désolée mais je sais qu'il y a d'autres sites ou vous pourrez aller lire les news concernant les Rouches !!
Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt sur un autre site qui lui ne sera pas délaissé par ses créateurs..




PS: merci à Thierry pour m'avoir aidée en mettant des articles
Revenir en haut Aller en bas
thierry6280




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : FaRouche!
Date d'inscription : 17/01/2013

Fin de ma participation ici !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma participation ici !!!!!!!   Fin de ma participation ici !!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:26

Je vais encore essayer de poster l'actu, dans la limite du possible, car mon emploi du temps d'étudiant ne me le permet pas toujours... C'est avec plaisir que je t'ai aidée
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de ma participation ici !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser