Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bailly: "Bolat est le meilleur gardien de Belgique"

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry6280




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : FaRouche!
Date d'inscription : 17/01/2013

Bailly: "Bolat est le meilleur gardien de Belgique" Empty
MessageSujet: Bailly: "Bolat est le meilleur gardien de Belgique"   Bailly: "Bolat est le meilleur gardien de Belgique" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:28

A l'époque où Logan Bailly était le numéro 1 du KRC Genk, il avait un certain Sinan Bolat comme doublure. Dans la DH, l'actuel portier d'OHL se dit attristé de voir la situation dans laquelle se trouve aujourd'hui le gardien turc du Standard.

"Je suis touché par sa situation et suis de tout coeur avec Sinan Bolat" a confié Logan Bailly à la DH/Les Sports.

Le portier d'OHL ajoute que c'est "dur de le voir écarté alors qu'il a offert un titre et une participation à l'Europa League" au club liégeois.

Bolat va rebondir...

Même si cela va faire bientôt un an que Sinan Bolat n'a plus joué un match officiel, Logan Bailly est convaincu qu'il va très vite relever la tête et rebondir dans un grand club la saison prochaine.

"Dans ma carrière, je n'ai jamais travaillé avec un gardien aussi doué que Sinan. Il est le meilleur gardien de Belgique" conclut-il.

Source : RTBF.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailly: "Bolat est le meilleur gardien de Belgique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur buteur...Gonzales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser