Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Il faut trouver une solution car j'ai besoin de jouer"

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry6280




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : FaRouche!
Date d'inscription : 17/01/2013

"Il faut trouver une solution car j'ai besoin de jouer" Empty
MessageSujet: "Il faut trouver une solution car j'ai besoin de jouer"   "Il faut trouver une solution car j'ai besoin de jouer" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:24

Le gardien numéro 2 du Standard de Liège, Anthony Moris, commence à trouver le temps très long sur le banc liégeois. Le joueur aimerait trouver une solution au terme de cette saison car il veut obtenir du temps de jeu.

« L’idéal ? Un prêt. Il faut qu’on trouve une solution pour que je joue. J’ai besoin de temps de jeu. L’idéal serait un prêt d’un an, dans un autre club, pour revenir après au Standard, en ayant acquis de l’expérience. C’est le meilleur compromis possible, selon moi. J’ai été très déçu. Les choses n’ont pas été clairement dites. Quand Kawashima est arrivé, j’ai été refroidi et même blessé. La communication avec les dirigeants n’a pas été optimale » a déclaré Anthony Moris dans La Meuse.

Source : Footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
 
"Il faut trouver une solution car j'ai besoin de jouer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut trouver la bonne formule!!!!!
» Rednic: "Si on veut plus, il faut des renforts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser