Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 “Pas se contenter d’un point”

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry6280




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : FaRouche!
Date d'inscription : 17/01/2013

“Pas se contenter d’un point” Empty
MessageSujet: “Pas se contenter d’un point”   “Pas se contenter d’un point” Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:06

Il ne manque qu’une unité aux Liégeois pour accéder aux PO1. À Louvain, Dino Arslanagic veut les trois points

Comme la saison dernière, le Standard pourrait bien assurer sa participation aux playoffs 1 lors de l’avant-dernier match face à Louvain. Il ne manque en effet qu’un petit point aux Rouches pour être assurés de terminer dans le Top 6. Cependant, à l’image d’Arslanagic, les Liégeois ne vont pas se contenter d’un point. “Pas du tout. On ira à Louvain pour prendre les trois points, même si on sait que ce ne sera pas facile. Se contenter d’un nul serait une erreur. Notre objectif est le Top 3, nous devons dès lors prendre le maximum de points.”

Actuellement , le Standard présente un bilan de 9 sur 27 face aux membres du Top 6. Pas de quoi alarmer le défenseur central pour autant. “Cela ne m’inquiète pas. En playoffs 1, une autre compétition démarre. Il ne faut donc pas s’appuyer sur ces statistiques. Nous avons tout de même pris 4 points à Anderlecht et à Genk.”

Sur le plan personnel, Arslanagic espère bien bénéficier de quelques minutes de temps de jeu en playoffs 1. “Je serais heureux de pouvoir disputer cette compétition.” Quant à l’objectif du club, le Top 3, le défenseur central se veut confiant: “Je suis certain que c’est possible. Rattraper Anderlecht et Zulte ? C’est également faisabl,e même si ce sera plus compliqué. En football, tout est possible.”

Source : DH.be
Revenir en haut Aller en bas
 
“Pas se contenter d’un point”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point sur les transferts !
» Duchatelet met les choses au point sur le mercato
» Gillet sauve un point pour Anderlecht (2-2)
» Rednic: " Je ne suis jamais content avec 1 point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser