Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Van Damme: "Pas notre meilleure prestation mais elle a suffi"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Van Damme: "Pas notre meilleure prestation mais elle a suffi" Empty
MessageSujet: Van Damme: "Pas notre meilleure prestation mais elle a suffi"   Van Damme: "Pas notre meilleure prestation mais elle a suffi" Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Standard n'a pas dû forcer son talent pour battre le Beerschot (3-0) ce jeudi. Les Rouches terminent l'année à la 5ème place

LIEGE Entre l’interview télévisée et celle accordée à la presse écrite, le capitaine du Standard s’est débarrassé de la barbe de taliban qu’il arborait depuis des semaines, suite à un pari qu’il avait tenu avec le kiné du club.

Mais pas de métamorphose concernant son implication à aller de l’avant pour insuffler cette rage de vaincre pas vraiment visible au cours de la première période. “Dans des matches comme celui-ci, où l’adversaire dresse un mur pour freiner votre progression, nous n’avons pas adopté la bonne méthode. Le jeu proposé était trop lent et dépourvu de tout effet de surprise pour déstabiliser l’opposant. Qui plus est, nous avons trop couru avec le ballon, favorisant du même coup le repositionnement défensif des anversois. Trop de déchets aussi dans la transmission du cuir, bref, on n’était pas dans le coup sans qu’on ne puisse mettre ça sur le compte d’un quelconque contrecoup suite à notre récente défaite face à Bruges.”
elle Van Damme ne philosophait pas davantage, ne retenant que le verdict chiffré sanctionnant finalement un succès aisé à défaut de figurer dans les annales de la saison 2012-13. “Il fallait vite aller chercher le 2-0 pour être tout à fait à l’aise. La gestion de la fin de rencontre n’en fut que plus aisée. Ce n’est pas notre meilleure prestation, loin s’en faut, mais suffisante pour assurer l’essentiel avant de partir en vacances.”

S’ensuivra le stage en Turquie, à Belek plus exactement. “On en profitera pour recharger les accus, on en a bien besoin, croyez-moi.”

Un mot sur la jeune escouade offensive pour conclure. “Autant Imoh, que Paul-José et Michy ont déjà fait valoir des qualités naissantes indéniables, mais ils doivent, et c’est tout à fait normal, gagner en maturité. L’important est qu’ils soient à l’écoute du staff et si je peux leur refiler de temps en temps un petit conseil qui puisse les faire avancer dans le bon sens je ne manquerai pas de le faire.”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Van Damme: "Pas notre meilleure prestation mais elle a suffi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Damme"Genk voudra se venger de notre victoire chez eux"
» Les Rouches se font peur mais gagnent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser