Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Duchâtelet veut dégraisser avant d'acheter… éventuellement

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Duchâtelet veut dégraisser avant d'acheter… éventuellement Empty
MessageSujet: Duchâtelet veut dégraisser avant d'acheter… éventuellement   Duchâtelet veut dégraisser avant d'acheter… éventuellement Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le président du Standard a accordé une interview à TV Limbourg au cours de laquelle il a bien insisté sur le fait que le club devait d’abord dégraisser son noyau avant d’envisager des renforts.
«Nous avons déjà un renfort en la personne de Reza qui débarque de Saint-Trond», a notamment précisé le boss de Sclessin

Et il a rajouté: « Je n’exclus une opportunité si elle se présente. Toutefois, avec Reza en plus sans oublier Bulot et Mpoku qui peuvent aussi jouer devant, nous avons des possibilités ».

Un attaquant de plus avec de la taille d’ici peu. Envisageable mais pas sûr. « Il faudrait qu’il soit plus fort qu’Ogunjimi ou Biton, et ce n’est pas une mince affaire… »

En attendant, les Rouches profitent déjà de leurs derniers moments de repos. Le stage, c’est déjà ce samedi pour une semaine intensive à Belek (Turquie).



source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Duchâtelet veut dégraisser avant d'acheter… éventuellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fellaini: "Si Chelsea veut me signer, il doit faire un pas en avant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser