Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nagai au Standard, c'est fait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Nagai au Standard, c'est fait !  Empty
MessageSujet: Nagai au Standard, c'est fait !    Nagai au Standard, c'est fait !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Standard de Liège et Kensuke NAGAI ont trouvé un accord.

Le joueur japonais vient de signer avec notre club un contrat portant sur 4 saisons et demi (juin 2017).

L'accord définitif doit encore être approuvé par le club de Nagoya Grampus mais cela ne devrait pas poser de problème.

Né le 5 mars 1989 à Fukuyama, cet attaquant japonais est notre 2ème renfort offensif de ce mercato après l'arrivée de REZA.

La saison dernière, Kensuke a marqué 8 buts en 18 matches dans le championnat japonais et a participé aux JO de Londres avec son équipe nationale.

Nous souhaitons la bienvenue à Kensuke ainsi que la réussite sous ses nouvelles couleurs..


source:standard de Liège
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Nagai au Standard, c'est fait !  Empty
MessageSujet: Re: Nagai au Standard, c'est fait !    Nagai au Standard, c'est fait !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:00

Après avoir passé ses tests physiques ce mercredi après-midi, l’attaquant japonais Kensuke Nagai a signé en début de soirée à Sclessin un contrat le liant aux Rouches jusqu’en... 2017.
On l’a déjà relevé: le Japonais ne correspond pas vraiment au profil du pivot annoncé. « Qui vous dit qu’on ne fera pas encore quelqu’un d’autre? », a répondu le directeur technique Jean-François de Sart à cette remarque.

Nagoya doit encore donner son accord pour le transfert mais on imagine mal le Japonais faire le voyage pour rien. Il est question d’un transfert qui dépasse les 300.000 Euros.

Après Reza, il est le deuxième joueur affilié dans le cadre du mercato d’hiver (même si Reza avait été finalisé en août dernier).


source:sudnfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagai au Standard, c'est fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une offre du Standard pour l'attaquant japonais Kensuke Nagai
» Le Standard fait le grand nettoyage
» Standard: Ogunjimi fait partie des 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser