Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Standard fait le grand nettoyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Le Standard fait le grand nettoyage Empty
MessageSujet: Le Standard fait le grand nettoyage   Le Standard fait le grand nettoyage Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Standard va profiter de la trêve hivernale pour élaguer drastiquement son noyau, selon Het Laatste Nieuws. Comme vous avez pu le lire, Marvin Ogunjimi n'a pas été convié au stage en Turquie et sera relégué dans l'équipe B. "Avec mes blessures et ma maladie, je n'ai jamais été en forme et en confiance. Et le coach veut d'autres joueurs donc ... Maintenant on va essayer de trouver une solution et un accord", a-t-il confirmé sur Twitter, tout en pestant contre la décision du club. "Vous demandez du respect, mais vous ne me respectez pas", a-t-il posté sur le réseau social.

Le tweet maladroit de Buzaglo
L'ex-international belge n'est pas le seul joueur sur qui le Standard semble avoir fait une croix. Buzaglo (écarté par Rednic à cause d'un tweet maladroit) et Gershon n'ont plus d'avenir en bord de Meuse et n'iront pas en stage, écrit le quotidien flamand.
Le premier d'entre eux, qui avait pourtant laissé entrevoir de belles choses contre Charleroi, semble s'être mis hors-jeu en critiquant le choix de son entraîneur de le laisser sur le banc contre le Club de Bruges. "J'ai joué trois matchs, je suis impliqué dans cinq buts et nous avons gagné ces matchs. Très surpris d'être sur le banc demain...", avait-il lâché sur Twitter. Une critique à peine voilée en direction de Rednic, qui l'a prié de rester chez lui. Depuis lors, le médian a nuancé ses propos. "J'étais juste déçu. J'aime le football et je veux jouer tous les matchs. Je n'ai critiqué personne. La façon dont je me suis exprimé sur Twitter n'était peut-être pas la bonne", a-t-il commenté.

Départs et renforts
En dehors de ces trois cas personnels, il n'est pas exclu que l'un ou l'autre joueur peu utilisé par Rednic les derniers mois quitte le Standard. On pense surtout à Fryers, Ajdarevic, Gonzalez ou Seijas. En tout cas, il risque d'y avoir pas mal de mouvement à Sclessin les prochaines semaines. Pour rappel, Rednic a réclamé à plus d'une reprise des renforts lors du mercato hivernal. Vu les départs qui se profilent, cela confirmerait que le souhait du coach roumain ait été entendu.



source :7sur7
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Standard fait le grand nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charleroi a fait un grand pas vers le maintien en battant le Lierse
» Nagai au Standard, c'est fait !
» Standard: Ogunjimi fait partie des 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser