Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Non pour Kleber, Armenteros sans doute dès janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Non pour Kleber, Armenteros sans doute dès janvier Empty
MessageSujet: Non pour Kleber, Armenteros sans doute dès janvier   Non pour Kleber, Armenteros sans doute dès janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les négociations avec Porto ont échoué, Anderlecht a changé son fusil d’épaule

ANDERLECHT Quand on lui a posé une question sur Kleber, le président Roger Vanden Stock a soupiré en quittant le centre d’entraînement de Neerpede, hier.

“Cela change tous les jours, dans ce dossier.”

Un peu plus tard, John van den Brom était tout aussi pessimiste.

“Les négociations durent trop longtemps pour Kleber. Cela fait déjà un petit temps que je suis dans le monde du football et je sais que c’est mauvais signe quand ça traîne d’une telle façon.”

Hier soir, une source crédible nous indiquait que les choses étaient devenues tellement compliquées, que le transfert (ou plutôt le prêt d’un an) ne se ferait pas. Anderlecht aurait abandonné la piste du Brésilien de Porto.

Il y a eu tellement de rebondissements dans ce dossier, que rien n’est officiel, mais le Sporting a en tout cas entamé les négociations avec Heracles Almelo pour faire venir le buteur suédois Samuel Armenteros à Anderlecht en janvier.

“Le dossier Armenteros est lié à celui de Kleber”, expliquait John van den Brom.

Lundi, Samuel Armenteros a signé un contrat au Sporting jusqu’en 2016. Mais l’objectif était qu’il termine la saison aux Pays-Bas, où il est en fin de contrat en juin. S’il rejoint Anderlecht en janvier – ce qui est très probable – Anderlecht devra payer une somme de transfert.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Non pour Kleber, Armenteros sans doute dès janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mbokani, Bacca, Biglia : qui va partir en janvier, qui va rester?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser